Une déco de table pour un anniversaire petit indien
Community Manager

 

ok.PNG

 

Réalisez des brochettes de bonbons ornées de plumes en papier pour préparer l'anniversaire de votre petite indien ou petite indienne ! Ce projet peut également être proposée en activité le jour de l'anniversaire avec toute la tribu …

 

Le matériel nécessaire :

 

 

Le pas-à_pas :

 

 

1.pngLes brochettes de bonbons « plumes » : Télécharger, imprimer et reporter le gabarit des plumes sur les papiers unis du petit bloc. Découper des entailles sur chaque côté. Découper des motifs dans les papiers imprimés de la collection Totem et personnaliser les plumes en papier. Coller plusieurs plumes décorées à l’extrémité des pics en bois à l’aide d’un pistolet à colle puis enfiler des bonbons.

 Télécharger et imprimer le gabarit. 

 

2.pngLes gobelets : Coller un gros bouton en bois epoxy par paille et une longueur de ruban sur le contour de chaque gobelet à l’aide d’un pistolet à colle. Positionner le tampon « Petit indien » sur le bloc acrylique en l’enduire d’encre puis l’appliquer sur un papier uni du petit bloc. Répéter cette action sur différents papiers de couleurs. Découper un rond tout autour du motif tamponné à l’aide d’un verre ou d’une perforatrice ronde 7 cm. Coller l’ensemble sur les gobelets.

  

ok.PNG

 

anniversaire_indien_15 (Large).jpg

 

 

  C'est terminé !