AVIS : Une fille comme elle de Marc Lévy

‎02-09-2019 21:55

AVIS : Une fille comme elle de Marc Lévy

Une-fille-comme-elle.jpg

 

Et je suis de retour avec la plume de Marc Lévy et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais plus penchée sur ses oeuvres ! 

 

Nous suivons les habitants d'un immeuble qui détient un charme bien particulier : un ascenseur encore manuel avec lifitier et tout le tintouin ! Sauf que le jour ou l'un des lifitier se retrouve coulé à la maison sans pouvoir assurer le confort de tous ses habitants. C'est alors qu'un jeune homme, Sanji, apparait en sauveur, Chloé habitante du dernier étage est bien plus qu"intriguée ! 

 

La plume est simple et facile à lire comme dans mes souvenirs. Pour l'histoire je m'attendais vraiment à suivre Sanji et Chloé de près mais ce n'est pas tellement le cas. On suit surtout toutes les aventures autour de l'immeuble et de l'ascenseur.

Au delà de tout ça on aborde des thèmes de société très intéressants.

Je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages bien que ma lecture a été plutôt agréable et positive !

 

Ma note : CœurCœurCœur,5 /5

 

Pour le découvrir c'est par là ! 

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >