Le couple d'à côté de Shari Lapena

RÉSOLU
‎20-02-2023 15:22

Le couple d'à côté de Shari Lapena

7_9782266286275_1_75.jpg

 

Ce livre de Shari Lapena placé en tête de rayon et à la banière prometteuse (commentaire enthousiaste d'Harlan Coben m'a un peu laissé sur ma faim. Un couple dine chez ses voisins en laissant leur petite fille de 6mois chez eux. A leur retour, elle a disparu. On se retrouve plongé dans un huit clos entre la mère, le père, les beaux parents et le flic chargé de résoudre l'enquête. Chacun a ses zones sombres. Si le mystère plane assez jusqu'au bout je n'ai pas été totalement transporté, certains passages sont cousus de fils blancs et la chute (bien trouvée) mais un récit peu réaliste.

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

3 Réponses 3
‎26-10-2017 08:12

Re: Le couple d'à côté

Alors moi perso j'ai adoré!!!!

Je l'ai trouvé prenant avec les secrets de chacun!!!et la fin franchement je m'y attendais pas!!!!!

‎26-10-2017 08:37
Solution

Re: Le couple d'à côté

Bonjour

Au vu des commentaires je pense que je vais me laisser tenter 😀

‎18-02-2023 09:30

Re: Le couple d'à côté de Shari Lapena

Je viens de terminer " Le couple d a côté " .J avais découvert Shari Lapena avec " Un assassin parmi nous " qui m avait plu bien que la fin avec la résolution de l enquête ait été trop rapide pour moi.

Je suis un peu d accord avec @aufly 

Le sujet au départ est bien amené . Puis on  tourne toujours auprès des mêmes personnages qui ont tous quelque chose à cacher.J aurais peut-être aimé qu on creuse un peu plus dans leur parcours. 

J ai suivi l histoire mais sans vraiment m attacher à eux , il m a manqué un petit truc pour adhérer complètement .

Je suis peut-être passée à côté...

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >