Toutes blessent, la dernière tue

Highlighted

Toutes blessent, la dernière tue

Je souhaitais partager avec vous mon avis sur un roman qui m'a beaucoup marquée dans mes dernières lectures. Je suis une grande lectrice de polars et thrillers tout particulièrement depuis quelques années et grande fan des romans de Franck Thilliez. J'ai découvert Karine Giebel par la suite et j'ai pu lire quelques uns de ses romans dont Toutes blessent la dernière tue. Cette histoire d'esclavage moderne m'a déstabilisée mais je n'ai pu à aucun moment arrêter la lecture, ne pouvant pas me résoudre à "abandonner"cette jeune enfant, Tama, qui subit tout ce que l'on peut vivre de pire mais qui garde une force incroyable. On est emporté par son histoire jusqu'au bout du roman.
1 Réponse 1

Re: Toutes blessent, la dernière tue

J'ai lu ce roman aussi à sa sortie et il ne m'a pas laissée indifférente ! (comme tous les livres de Karine Giebel, que j'adore !).

Dès qu'on a commencé à le lire, on ne peut plus le lâcher et en même temps, Tama vie des choses tellement dures qu'on est obligé de poser le livre et de prendre de la distance. Perso j'en ai fait des cauchemars tellement l'histoire est dure et réaliste...

Mais la plume de Karine Giebel est puissante et cette histoire mérite d'être lue pour ouvrir les conscience parce que malheureusement ce que vit Tama existe encore à l'heure actuelle et c'est bien moche !

Les dernières discussions
Tout afficher >