A la recherche de la liseuse parfaite.

‎28-03-2019 19:52

A la recherche de la liseuse parfaite.

Bonjour,

 

Jusqu'à présent, je fais partie de la team livre en papier et surtout pas numérique. Je n'ai encore jamais testé la lecture sur liseuse qui justement enleverai mon problème d'écran rétroéclairé qui est mon frein principal.

 

Je me demande alors quelle liseuse pourrait etre ni trop petite ne compliquée à utiliser (les compatibiliés de format) pour en avoir une bonne expérience.

 

Je suis à votre écoute!

 

Et bonne lecture.

3 Réponses 3
‎09-04-2019 14:13

Re: A la recherche de la liseuse parfaite.

Bonjour @Nora-do  merci pour votre demande.

 

Nous avons demandé quelques conseils à notre collègue qui s'occupe des liseuses sur Cultura.com Chat heureux

 

Tous les modèles présents sur Cultura.com proposent la fonctionnalité « Smartlight » qui permet un ajustement (automatique) de la luminosité afin de ne pas fatiguer les yeux pour une lecture en journée comme en soirée.

 

Par rapport à votre besoin, notre collègue vous suggère la liseuse Touch HD Plus, elle rentre facilement dans un sac à main, elle a la fonctionnalité rétroéclairage + Smartlight et l’option la liseuse lit les fichiers audio, cela peut être intéressant si vous voulez tester les livres audio. 

Sinon, il existe aussi la Touch Lux 4. Je vous ajoute ci-joint le compararatif des liseuses. 

 

 

Retrouvez toutes les liseuses sur Cultura.com. 

J'espère que cela va vous aider dans votre démarche ! 

 

‎29-04-2019 14:09

Re: A la recherche de la liseuse parfaite.

Bonjour,

J'ai la Kindle la plus basique depuis bientôt 5 ans et j'en suis ravie. Si demain elle devait me lâcher pour X raisons, je sais que je me tournerais de nouveau vers la Kindle pour mes ebooks et pourtant à la base je ne jurais que par la Kobo.

 

Par contre, comme je le disais, la mienne est la plus basique qu'il puisse exister donc pas de rétro éclairage, elle ne sert vraiment qu'à lire des ebooks et sa batterie a une belle autonomie Smiley heureux

 

Belle journée !

‎30-04-2019 00:42

Re: A la recherche de la liseuse parfaite.

Et bien je viens de commander la INKPAD 3 qui m'a l'aire plutôt bien. Une fois reçue je vous dirai ce que j'en pense.

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >