Besoin de votre avis sur "Les Indes fourbes"

‎28-01-2020 16:12

Besoin de votre avis sur "Les Indes fourbes"

Bonjour,

Mon fils de 14 ans vient de recevoir la BD "Les Indes fourbes" pour son anniversaire. J'ai beaucoup entendu parler de cette BD, notamment au moment de Noël. Elle a reçu plusieurs prix, je crois.

Néanmoins, ceux et celles qui l'ont lu peuvent-ils (elles) me donner leur avis?les-indes-fourbes-9782756035734_0.jpg

 

Merci

Sophie

5 Réponses 5
‎21-01-2020 17:15

Re: Les Indes fourbes

@Sebastien_Renar je crois que l'as lu peux-tu nous en dire plus ? 

‎22-01-2020 08:51

Re: Les Indes fourbes

Bonjour soff78

 

Cette bande dessinée est une pure merveille graphique et scénaristique !!! Les prix ne sont pas galvodés comme cela peut l'être de temps en temps.

C'est une excellente idée pour votre fils de 14 ans. Nous sommes dans un roman picaresque de la plus pure tradition. Il y a de l'action, de l'humour, ... un Don Quichotte illustré d'aujourd'hui Smiley heureux

 

Bonne journée

‎22-01-2020 10:16

Re: Les Indes fourbes

Merci @Sebastien_Renar 

Du coup, je sens que mon mari et moi allons aussi lire cette BD!

Sophie

‎23-01-2020 08:51

Re: Les Indes fourbes

Bonjour @Sebastien_Renar 

Grand lecteur, mon fils a terminé la BD hier soir.

Il a bien aimé. Le début lui a semblé compliqué, mais un déclic s'est produit à un moment clé de l'histoire (ce sont ses mots), et il a fini par tout lire d'une traite.

BD validée!!!

Sophie

‎23-01-2020 08:55

Re: Les Indes fourbes

Excellente nouvelle Smiley heureux

 

Si vous avez besoin d'autres avis, n'hésitez pas. C'est toujours une super nouvelle quand les enfants lisent !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >