CARTE CULTURA

RÉSOLU
‎10-01-2020 18:25

CARTE CULTURA

J'ai la carte CULTURA dont je me sers en magasin. Par contre, j'aimerais savoir à quoi elle sert exactement. Je ne retrouve pas d'infos sur vos site ni les achats que j'ai faits avec.

15 Réponses 15
‎10-01-2020 18:34

Re: CARTE CULTURA

Bonjour @montagne85 ,

Je me pose la même question. Avec les nombreux achats que je fais dans mon Cultura, je n'ai pas encore compris à quoi servait la carte.

Cordialement,

‎13-01-2020 14:00

Re: CARTE CULTURA

Bonjour @Nana1992 et @montagne85 merci pour vos questions. 

@ameliecultura pourrais-tu nous en dire plus ? 

‎13-01-2020 14:36
Solution

Re: CARTE CULTURA

Bonjour @montagne85 , @Nana1992,

 

Je suis Amélie et je m'occupe du programme relationnel Culturaddict chez Cultura.

Merci pour votre question.

 

Sachez que chez Cultura nous attachons beaucoup d’importance à l’expérientiel que nos clients peuvent vivre en magasin.

Nous donnons donc rendez-vous aux Cultur'addicts plusieurs fois dans l’année pour des événements lors desquels nous leur réservons des avantages exclusifs.

Notre prochain évenement donne rendez-vous aux Cultur'addicts et leurs enfants dans tous nos magasins CULTURA les mercredis 19 et 26 février prochains (date selon le magasin). Si vous êtes inscrit(e)s à la newsletter CULTURA, vous recevrez prochainement votre invitation par email.

 

Saviez-vous aussi que votre programme Culturaddict vous permettait de :

  • Profiter du remboursement de vos achats sans ticket de caisse ?
  • D’être informée de l’actualité culturelle et artistique grâce à la réception de nos newsletters mais aussi des événements de votre magasin (dédicaces, showcases, planning des ateliers créatifs…)
  • De profiter d’une petite sélection de produits à tarifs préférentiels chaque mois

Je vous invite à découvrir le détail de votre programme sur le lien ci-dessous :

https://www.cultura.com/communication-magasins/culturaddict.html

 

A très vite,

Amélie

‎13-01-2020 18:19

Re: CARTE CULTURA

Bonjour Amélie,

 

C'est clair. Merci pour vos explications. 

‎13-01-2020 23:45

Re: CARTE CULTURA

Bonjour @ameliecultura ,

Merci pour votre réponse. Tout de suite, c'est plus clair ! 

Cordialement,

‎14-01-2020 09:14

Re: CARTE CULTURA

Merci beaucoup @ameliecultura pour tous les renseignements que tu as pu apporter à @Nana1992 et @montagne85 

Je suis ravie que cela ait pu vous éclaircir ! 

Belle journée ! 

 

‎14-01-2020 09:35

Re: CARTE CULTURA

@montagne85@Nana1992 

 

Avec grand plaisir !

 

Je vous souhaite une belle journée,

Amélie

‎23-02-2022 09:21

Re: CARTE CULTURA

Bonjour,

Je profite juste de la discussion pour rebondir. 

Certes mon magasin Cultura se trouve assez loin de chez moi, nous n'en avons pas à Niort (79), il me faut aller à La Rochelle (17). Quand j'y vais, autant vous dire que je "m'éclate" et je ressors souvent avec une pile de livres assez conséquente. Pourtant, jamais on ne m'a rien proposé. Je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre parler de cette carte. 

Je ne cours pas spécialement après les programmes de fidélité, sauf quand j'ai envie de m'engager avec une enseigne.  Pour être transparente, je possède la carte d'un concurrent direct de Cultura présent lui aussi dans la même ville (ce qui fait qu'il ne vaut mieux pas que je m'y rende très souvent Smiley tirant la langue). Cela a un vrai intérêt pour moi, puisque je suis une vraie cliente de ces enseignes.

Bref, quand je passerai chez Cultura la prochaine fois, j'irai quémander une carte ...

Sinon, que lisez-vous en ce moment ? 

Catherine / Mrs North lit
‎23-02-2022 11:52

Re: CARTE CULTURA

@ameliecultura@sauniercat79  je l'ai depuis plusieurs années car on me l'avait proposée. Il faudrait peut-être relancer les magasins pour qu'ils la proposent comme le font d'autres enseignes. Il m'arrive d'oublier de la présenter.... A  notre anniversaire on a un bon d'achat de 5 euros mais sous conditions d'un montant d'achat. Je ne trouve pas ça très cool pour un cadeau. Ce serait bien de revoir cela.....

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Mon avis sur ce roman d'anticipation tout à fait réaliste, qui questionne sur notre volonté de bonheur...
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >