Comment avez vous trouvé l'adaptation série du tour du monde en 80 jours

‎12-01-2022 17:32

Comment avez vous trouvé l'adaptation série du tour du monde en 80 jours

Bonjour en février 2021 j'avais parlé de l'adaptation de ce chef d'œuvre de la littérature classique de Jules Verne dans mon post Livres et France Télévision Vol.1.

 

Qu'avez vous pensé de cette adaptation ?

Pour ma part j'ai bien aimé même si je n'ai pas réussi à terminé tous les épisodes. On y retrouve bien l'esprit du roman avec quelques liberté comme le film, on y a certes ajouté de nouveau éléments et d'autres péripétie . J'ai retrouvé David Tennant dans le rôle de Fog comme je l'ai aimé dans Docteur Who à la fois coincé et extravagant. La série avait un ton bien plus sérieux que le film avec Jackie Chang. J'ai aimé les thèmes abordé dans la série lors du passage par Paris,  l'Indes et les USA.

Le final laisse entrevoir une nouvelle adaptation d'un roman de l'auteur à faire à suivre ! 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >