Connaissez vous la BD d'Alyssa Milano ?

‎09-09-2021 19:56

Connaissez vous la BD d'Alyssa Milano ?

Bonjour à toute la communauté, en surfant sur internet et en lisant un article sur l'actrice Alyssa Milano, j'ai découvert qu'avec Collin Kelly et Jackson Landzing une BD est sortie sous le nom Hacktivist sortie en 2017 outre Atlantique. Cette BD est sortie en deux tomes mais n'a pas été traduite. Dans un de mes nombreux post j'avais parlé d'Emilia Clarke qui se lançait dans l'aventure des Comics. 

 

En attendant de voir ces comics en France voici un avant goût :

 

Ed Hiccox et Nate Graft sont les deux gérants du meilleur réseau social existant. Ce sont aussi deux hackers de génies. Quand le gouvernement découvre leurs activités, ils n'ont d'autre choix que de s'en remettre à leur amitié pour faire face au monde extérieur, loin de leurs écrans d'ordinateurs.

 

Couverture Hacktivist

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎20-09-2021 18:16

Re: Connaissez vous la BD d'Alyssa Milano ?

Je ne connaissais pas, 

 

Belle présentation !

Tu as titillé mon intérêt sur les comics d'Emilia Clarke, à suivre pour ce sujet.

‎27-09-2021 16:16

Re: Connaissez vous la BD d'Alyssa Milano ?

@jen_mat , je suis curieuse de lire les BD et les comics de l'une ou de l'autre même par pur curiosité. J'ignore quelle rôle ont elles réellement dans ces créations ou est-ce juste un nom pour vendre comme Reeves. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎27-09-2021 16:44

Re: Connaissez vous la BD d'Alyssa Milano ?

spitfire89 

 

Celui de Keanu Reeves, je passerai mon chemin, j'adhère pas trop au graphisme de ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent. 


Pour les 2 autres, je n'ai pas vu de planche encore, après pour Emilia Clarke, étant donné que GoT a été adapté en série... Ca lui a peut-être donné des idées. Mais effectivement est-ce uniquement marketing ou pas, dans tout les cas ça aide à la visibilité. Vs le dernier Christophe BEC !!

 

Je suis un grand fan de comics et BD mais le graphisme reste mon argument principal (une excellente histoire mais un graphisme que je n'aime pas et je passe mon chemin (comme Locke and key par exemple.)

BD et comics :  toujours se déplacer pour acheter ou multiplier les sources pour avoir des visuels autre que la couverture.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >