Demande avis saga After Anna Todd

RÉSOLU
‎30-03-2018 13:16

Demande avis saga After Anna Todd

Bonjour

Qui aurait lu cette saga qui apparement comprend 5 volumes?

Et quel est votre avis ?

J ai envie de m acheter les livres mais j hésites

Merci d avance

Bonne journée

4 Réponses 4
‎30-03-2018 20:18
Solution

Re: Demande avis saga After Anna Todd

Bonjour bonjour,

 

qu'est ce qui vous fait hésiter? Difficile de répondre à votre question sans connaitre vos gouts ... Qu'avez-vous lu récement? 

 

Quels sont vos auteurs favoris?

 

Bien à vous.

 

Tony

‎31-03-2018 06:57
Solution

Re: Demande avis saga After Anna Todd

Bonjour Tony

Les 2 derniers auteurs que j ai lu sont E L James et sa saga 50 nuances de Grey, que j ai aimé et Jean Des Cars avec La Saga des Romanov (j adore l Histoire)

Je lis aussi bien des auteurs comme Maya Bank, Christina Laurens et ce type de nouvelle littérature, qu Hubert Reeves, Oscar Wilde, Jean Des Cars etc 😀

Bonne journée

‎31-03-2018 19:13
Solution

Re: Demande avis saga After Anna Todd

Bonjour Catherine,

 

votre champ de lecture est large, c'est toujours sympa de cultiver sa curiosité ^^ Pour ma part et  d 'aprés votre réponse je pense que vous pourriez aimer cet auteur. Le seul moyen de résister à la tentation est d'y résister (vous rreconnaîtrez l'auteur). Lancez-vous dans le premier tome de la saga et dites-moi s'il vous convient ...

 

Bonne lecture et bonne découverte.

 

Bien à vous.

 

 

Tony

‎01-04-2018 08:35
Solution

Re: Demande avis saga After Anna Todd

Bonjour Tony

Merci pour votre conseil, je vais le suivre 😀

Quand à mon champs de lecture, oui il est vaste 😉

J aime découvrir de nouveaux genres littéraires, il n y a que 2 genres que je n aimes pas : les Policiers et la Science Fiction

Bon dimanche

Cathy

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >