Disparition d'un post ?

RÉSOLU
‎21-01-2023 11:02

Disparition d'un post ?

Bonjour @LeaCultura  

J'ai posté mon coup de cœur à la suite de celui de Mayiah_k  sur le livre Captive T1 de Sarah Rivens hier matin. Mais ce post a "disparu", la photo du livre est bien dans mon album mais plus mon post.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une idée ?

Je pense que je vais le refaire mais indépendamment du coup ....

4 Réponses 4
‎23-01-2023 09:44
Solution

Re: Disparition d'un post ?

Je n'ai jamais été dans cette situation @sandryon , mais je suis sûre que @LeaCultura et @CharlotteV sauront t'aider Smiley heureux

‎23-01-2023 10:31
Solution

Re: Disparition d'un post ?

Bonjour @sandryon

Votre post était dans les spams, je ne sais pas pourquoi. 

Mais tout est OK désormais, je viens de le publier. 

Merci pour l'alerte. 

‎23-01-2023 11:14

Re: Disparition d'un post ?

merci @LeaCultura   j'avais vu que @deepestblue  avait eu un problème similaire mais je n'ai pas trouvé les "spams"..

C'est gentil

@soff78  @montagne85  merci pour vos messages, apparemment il existe bien une rubrique "spam" ... mais tout est arrangé, j'avoue que j'avais un peu la flemme de le refaire Smiley MDRSmiley MDR

Une excellente journée

‎23-01-2023 13:17

Re: Disparition d'un post ?

@sandryon Bon super @LeaCultura est intervenue. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >