Facebook Live de Guillaume Musso : Posez toutes vos questions ici !

‎02-07-2020 15:32

Re: Facebook Live de Guillaume Musso : Posez toutes vos questions ici !

Merci @lisa-cultura. Si tu peux lui glisser qu'on est plusieurs fans dans l'équipe à vouloir ses livres dédicacés et le rencontrer, ce serait top (et on est bon patissiers, notre chef fait aussi un guacamole à tomber si ça peut aider). Smiley très heureux

‎02-07-2020 16:59

Re: Facebook Live de Guillaume Musso : Posez toutes vos questions ici !

@Cyndie_epagny tu as dit guacamole ?!! On arrive avec @lisa-cultura !

‎03-07-2020 19:58

Re: Facebook Live de Guillaume Musso : Posez toutes vos questions ici !

Bonsoir voici une autre question qui me tourne dans ma frêle cabauche.

Est-ce que Guillaume Musso envisage de changé de genre littéraire afin d'expérimenté de nouvelle création. Surtout qu'avec sa plume cela m'intrigue de voir ce que sa peut donné (fantastique, SF, horreur, young adult).


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎06-07-2020 09:25

Re: Facebook Live de Guillaume Musso : Posez toutes vos questions ici !

Vos questions lui ont été transmises ! Merci à tous @Sophie-Cultura@spitfire89@Cyndie_epagny@MAPATOU@soff78@lecturesdenanou

‎07-07-2020 16:24

Re: Facebook Live de Guillaume Musso : Posez toutes vos questions ici !

Bonjour @lisa-cultura 

Je viens de regarder le Facebook live de Guillaume Musso.

Merci de l'avoir mis en ligne, et merci à lui pour avoir scrupuleusement répondu à nos questions.

J'ai apprécié ces 3/4 d'heures de monologue. On sent une personne très humaine, un presque "monsieur-tout-le-monde" qui a su garder les pieds sur Terre.

‎09-07-2020 08:57

Re: Facebook Live de Guillaume Musso : Posez toutes vos questions ici !

@spitfire89 !! La vidéo est sur le post !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >