Faite vous parti d'un Book club ou club de Lecture

‎03-08-2023 14:22

Re: Faite vous parti d'un Book club ou club de Lecture

Bonjour, 

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire où se réuni votre club de lecture ?

‎20-08-2023 20:21

@Tinette77 , je ne sais pas a qui vous posez la question, comme je l'ai dis en faisant ce post j'entend beaucoup parlé de book club ou club de lecture mais je ne fais pas parti d'un club de ce type. 

En fonction de votre localité peut être qu'un autres membres pourra vous renseigné @MAPATOU  et @clo73 sont les deux seul membres qui font cette activité en club si vous avez un peu de chance elle sont peut être prés de chez vous. 😉

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-08-2023 11:54

@spitfire89 @Tinette77   Le club de lecture que j'anime est à LA GARDE, commune de la banlieue de TOULON.

‎27-08-2023 15:26

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Pas tout à fait à côté de chez moi. Plutôt loin même ! Tant pis.

Bon dimanche à vous ! 

‎27-08-2023 15:29

Bonjour @spitfire89 

Je vous remercie pour votre retour. J'ai eu un retour de @MAPATOU que je remercie mais qui n'habite pas du tout près de chez moi (sauf si on considère une distance de 700 km comme minime ;-).

Pour l'instant, pas de touche près de chez moi mais je vais continuer à chercher.

Merci et belle journée à vous.

‎27-08-2023 16:11

@Tinette77 , désolé après comme seulement quelques membres on répondu peut être qu'a un moment vous trouverez le club que vous rechercher près de chez vous. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎28-08-2023 16:12

@Tinette77 Vous pouvez vous renseigner auprès de votre magasin Cultura le plus proche de chez vous. Certains organisent des clubs de lecture. 

CulturaLivres, à sa façon, est également un genre de grand club de lecture puisque nous échangeons au quotidien sur nos lectures ! Smiley clignant de l'œil Nous organisons également régulièrement des Cafés littéraires : il s'agit d'un RDV virtuel (sur Teams) pour parler de nos derniers coups de cœur. C'est toujours très chouette et bienveillant. Le prochain aura lieu le 5 septembre prochain. Vous aurez toutes les informations sur ce post de @CharlotteV : La café littéraire de la rentrée ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Un livre qui se lit d'une traite, qui fait du bien à la tête, au moral. J'ai adoré! Simple et efficace même si on s...
Fidèle dite Fifi ou Bouboule est une jeune femme qui vient d une famille qu on qualifierait aujourd'hui de " dysfonction...
Margy et Yaëlle vivent en Guadeloupe. Jeunes filles remplies de vies.  Pour ces amies-sœurs, tout se partage ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >