J'aime qui ne fonctionne pas

RÉSOLU
‎11-02-2020 10:30

J'aime qui ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai essayé de cliquer sur j'aime à des commentaires d'autres abonnés mais cela ne fonctionne pas. Si je place ma souris sur le mot j'aime, j'ai un symbole sens interdit, si je clique sur le pouce, rien ne se passe. J'ai essayé de chercher dans les FAQ  et dans mes paramètres mais je n'ai pas réussi à élucider le mystère.

Qui peut me donner un indice ?

3 Réponses 3
‎11-02-2020 16:47
Solution

Re: J'aime qui ne fonctionne pas

Bonjour @Plume62 et merci pour votre remontée. Normalement si vous êtes connectée et que vous cliquez sur le petit pouce, il doit passer en bleu et cela indique que vous avez "aimé" l'article. Effectivement si vous cliquez sur le "j'aime" et qu'il n'y en a pas encore, cela vous met un cercle rouge. Dès qu'il y a plus d'un j'aime, cela fonctionnera et vous pourrez voir les pseudos qui ont liké. J'espère avoir répondu à votre question. 

Merci. 

‎12-02-2020 16:49

Re: J'aime qui ne fonctionne pas

Merci pour votre réponse.

En fait, je pense que le "problème" venait que je n'avais pas bien compris le FAQ; J'avais bien lu qu'on ne pouvait pas aimer un de nos propres post, mais je pensais qu'on pouvait aimer une réponse de quelqu'un à notre post, ce qui n'est pas le cas.

‎13-02-2020 10:14

Re: J'aime qui ne fonctionne pas

@Plume62 ah ok je comprends mieux ! 

Belle journée à vous. 

Sophie

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >