KNOCK de Jules Romain

‎15-01-2018 20:22

KNOCK de Jules Romain

Qui l'a déjà lu ???.

 

Je l'ai trouvé surprenant...

4 Réponses 4
‎16-01-2018 21:12

Re: KNOCK de Jules Romain

Il faisait partit du cycle du cours de français au collège. Je ne sais pas s'il s'agit de l'âge auquel je l'ai lu mais j'avoue qu'à l'époque il m'avait fortement ennuyé. Avez-vous aimé ? 

‎18-01-2018 14:00

Re: KNOCK de Jules Romain

Pour répondre à votre question : oui, je l'ai aimé !!!!!.

 

Je pense que, vous concernant, l'âge à du jouer. Je me suis, moi aussi, beaucoup ennuyée au collège et au lycée avec pas mal de bouquins à lire que l'on nous imposait....

Rien que le fait de se sentir imposé de lire TEL livre est ennuyeux..............

 

Maintenat que j'ai le choix de mes lectures, je suis tombée par harsard sur "Knock" et ai été agréablement surprise.......Les pièces de théâtre se lisent vite; j'ai ainsi lu ce livre en une journée !.

 

Peut-être devriez-vous retenter de le lire..................(?).

‎18-01-2018 21:17

Re: KNOCK de Jules Romain

Tout à fait. C'est pourquoi au travers de votre post je me suis dis que j'allais essayer de le relire.

 

‎14-07-2023 07:55

Re: KNOCK de Jules Romain

Mon fils devait le lire pour le bac français et m’en a présenté un résumé. 
Cela m’a intrigué. J’ai découvert une œuvre facile à lire, une représentation de la société, de la nature humaine et de traits de caractère spécifiques. Un manipulateur ! A lire !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...
Milly Burnett 19 ans traverse les États-Unis d ouest en est afin de devenir institutrice. Eprise de liberté , enthousias...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >