Les forums.

‎19-12-2020 12:59

Re: Les forums.

J'achète les livres au plus près de chez moi en grandes surfaces, chez Cultura, et je fais des échanges avec des amies et collègues. J'en reçois également en cadeaux ce qui fait toujours plaisir.

‎19-12-2020 13:38

Re: Les forums.

Moi aussi  j'aime échanger et surtout recueillir des avis et des commentaires sur les lectures effectuées par ceux qui fréquentent le site de cultura, lequel présente souvent, des oeuvres bien choisies. 

‎20-12-2020 22:35

Re: Les forums.

Bonsoir @aminelicia, alors personnellement mes livres proviennent en majorité des vide-grenier et bourses aux livres car à raison de 4 lectures par semaine, je n'ai pas le budget pour tous les acheter neufs. Cependant, quand je le fais, c'est en librairie ou alors ce sont des cadeaux qu'on m'offre. Avec le virus, les vide-grenier et bourse aux livres ont quasiment été réduits à néant cette année. Amnesty organise normalement tous les an au mois de mai, à 500 mètres de chez moi, une super grande vente au profit de leur association, et beaucoup plus petite en décembre, quelques jours avant Noël. J'ai déniché pas mal de romans aussi dans une bibliothèque participative, installée dans le Carrefour où je fais mes courses. Malheureusement, avec le Covid, ils ont retiré l'étagère...

‎21-12-2020 02:01

Re: Les forums.

Bonjour @deepestblue  Il est vrai que la pandémie du covid a réduit considérablement l'activité culturelle en France. Beaucoup de bibliothèques et de librairies en  souffrent. C'est pourquoi vos efforts pour continuer à vous approvisionner en livres et en moyens de vous cultiver sont louables et respectables, en dépit de cette situation malheureuse. D'autant plus que le site de cultura est doté de nombreuses possibiltés d'étendre ses lectures dans le secteur notamment des romans. Félicitations. Les auteurs publiés sur la plateforme de cultura devraient aussi en profiter pour vendre leurs ouvrages.

Balises (5)
‎03-03-2021 21:48

Re: Les forums.

@spitfire89 ho c'est génial d'avoir encore un bouquiniste!

‎04-03-2021 13:46

Re: Les forums.

@mannon114 , par contre avec la pandémie, j'achète beaucoup de livre neuf, mon bouquiniste est moins présent sur les marchés, j'emprunte beaucoup dans mon entourage et la bibliothèque  met des livres à dispositions même si j'ai beaucoup de mal avec ce mode de lecture.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >