Lisez-vous de la fantasy ? Si oui, pourquoi ?

‎30-08-2022 21:06

Re: Lisez-vous de la fantasy ? Si oui, pourquoi ?

Tout à fait partante pour la Team Fantasy @sauniercat79 Smiley très heureux!!

J'avoue être preneuse d'auteur(e)s francophones sur le sujet. Ils / Elles sont beaucoup trop rares.

‎31-08-2022 10:02

@soff78 C'est bientôt le mois de l'imaginaire (au mois d'octobre). Ca nous donne une idée de sélection prochaine, pas vrai @maelle-cultura ? Smiley clignant de l'œil

Merci Sophie.

‎31-08-2022 10:05

Effectivement @LeaCultura ! Bonne idée !!

‎31-08-2022 12:13

Avec grand plaisir @sauniercat79 !!!! Merciiiii pour ton commentaire ! 😍😍 Je suis comme toi, depuis que j’ai découvert ce genre, j’adore !!! 

‎31-08-2022 12:15

@sauniercat79 @C’est effectivement un super moyen de se vider la tête !!! 
pour la dystopie j’en ai lu 2 et celle qui me marque c’est la trilogie Kalliopée qui était…… Fantastique, énorme, génial, sublime…!!!!!

‎31-08-2022 12:15

Maaaaais ouuuuui !!!! 😍😍😍

‎02-09-2022 09:31

Super idée @LeaCultura et @maelle-cultura, hâte de découvrir ce que vous nous concocterez toutes les deux sur le sujet ! Smiley très heureux

Catherine / Mrs North lit
‎25-09-2022 07:40

Attention fantasy et fantastique sont deux genres différents 

‎25-09-2022 07:41

Bonjour, je lis également de la fantasy.

Dans les pépites je pourrais citer la Moïra, LA trilogie du magicien noir , la série Kushiel entre autres.

Je suis tombée dans cet univers très tard lorsqu'on m'a offert la Moïra d'ailleurs. J'ai été captivée.

J'ai évidemment lu Harry Potter, les Pullman et bien d'autres qui sont dans ma bibliothèque. En général les couvertures sont en plus super jolies.

‎25-09-2022 07:47

Il y a longtemps que je lis de la fantasy. J'ai commencé avec Marion Zimmler Bradley et Terremer d'Ursula K Le Guin.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >