Livre de poche

RÉSOLU
‎08-01-2020 15:14

Livre de poche

Bonjour,

Je cherche à savoir si il existe un site Internet répertoriant les prochaines sorties en format poche des livres grand format.

Très concrètement, savez-vous me dire quand doit sortir la version poche du Tome3 de la série Haut royaume - Le roi?

Merci

Sophie

5 Réponses 5
‎08-01-2020 17:59

Re: Livre de poche

Je regarde sur les sites pocket ou le livre de poche ou lisez.

‎14-01-2020 10:06

Re: Livre de poche

Bonjour @soff78 je me suis renseignée auprès de ma collègue @LeaCultura e-merchandiser Livre sur Cultura.com. Elle m'a indiqué que la version poche sortait en général un an à un an et demi après la sortie en grand format. Mais ce n'est pas une règle automatique, et tous les grands formats ne sont pas forcément proposés au format poche. Pour savoir si un livre va sortir en poche, le plus simple est de poser la question à l'éditeur. 

Dans votre cas  pour le Tome3 de la série Haut royaume - Le roi  il s'agit des Editions Bragelonne. 

En espérant que cela puisse vous aider ! 

‎15-01-2020 13:20
Solution

Re: Livre de poche

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

Je connais bien les éditions Bragelonne, et je vais donc me tourner vers eux pour avoir le renseignement que je cherche.

Bonne journée

Sophie

‎15-01-2020 13:22
Solution

Re: Livre de poche

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

Si je comprends bien, vous regardez les sites de livres de poche pour connaitre les sorties.

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre moyen!!!

Sophie

‎13-06-2022 17:18

Re: Livre de poche

@soff78 Babelio aussi donne des idées de livres de poche.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >