Miss france 2021

‎20-12-2020 18:55

Miss france 2021

Bonjour

Je suis peut-être hors sujet mais je voudrais savoir si vous avez suivi l'élection de miss France  2021 ? Et quelles conclusions vous en tirez ? Existe-t-il des livres sur cultura consacrés à cet événement et aux miss france successives ? 

Balises (2)
Vert
Cultura La Défense
2 Réponses 2
‎21-12-2020 11:22

Re: Miss france 2021

Bonjour @aminelicia j'ai suivi le show samedi soir, je l'ai trouvé un peu moins bien que les autres années, la pandémie a du bousculer l'organisation à coup sûr.

Vous pouvez trouver ces deux livres sur Cultura qui abordent le thème des Miss France : L'histoire secrète des Miss France de Xavier Fontenay et La vraie histoire des miss de Julien Thivin.

‎21-12-2020 15:26

Re: Miss france 2021

Merci  @laurene-cultura pour tous ces renseignements très utiles, notamment en ce qui concerne les livres sur Miss France.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >