NetGalley

RÉSOLU
‎02-06-2021 15:52

NetGalley

Bonjour,

 

Je lis de plus en plus de posts sur le Forum dans lesquels "NetGalley" est remercié.

En faisant quelques recherches sur Internet, j'ai vu qu'il s'agissait d'une plateforme permettant de lire des livres en avant-première, mais j'aimerais avoir plus de précisions de la part de ceux qui "pratiquent" NetGalley. Faut-il avoir un blog? Les livres sont-ils exclusivement numériques?

4 Réponses 4
‎03-06-2021 09:00

Re: NetGalley

@soff78 Je suis inscrite sur cette plateforme depuis son ouverture. Ce ne sont que des ouvrages numériques. 

Pas besoin d'avoir un blog, j'ai des amies inscrites qui ne n'ont pas et qui reçoivent des livres selon leurs souhaits.

Il faut en contrepartie, faire une petite chronique ou avis à poster sur leur site; 

C'est super comme plateforme car elle propose plein de nouveautés. Les livres se téléchargent très facilement, sur les liseuses. 

‎03-06-2021 11:09
Solution

Re: NetGalley

Merci @clo73 pour toutes ces précisions.

N'ayant pas de liseuse, je n'irai pas plus loin sur le sujet!! Smiley clignant de l'œil

‎03-06-2021 14:50

Re: NetGalley

@soff78 , merci pour ce post, c'était une bonne question car j'avais vu des remerciements sur Cultura et sur d'autres sites de critiques de livres. 

 

Pour ma par j'ai tenté l'expérience d'un livre numérique sur ma tablette tactile j'ai jamais pu lire celui ci dessus j'ai finalement lu celui-ci sur mon PC.  J'avais mis un post SOS LIVRE numérique. Sa ma l'air bien compliqué d'après les explication entre les site de vente et les appareils qui accepte les formats. 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-06-2021 11:29

Re: NetGalley

Bonjour,

Oui, ce ne sojnt que des ebooks ou des livres audios dernièrement. Et pas besoin d'avoir de blog.
En échange de chronique, le site vous permet de lire certains livres que vous sollicitez mais la maison d'édition peut refuser.

 

J'adore ce concept et je suis inscrite depuis l'ouverture, j'ai déjà lu quantité de ebooks grâce à Netgalley et cela m'a même permis d'acheter les tomes suivants lorsqu'il s'gait de saga Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >