Petites questions pratique

RÉSOLU
‎06-04-2018 07:56

Petites questions pratique

Bonjour,

Je suis un peu perdu...

Comment envoyer un message privé lors des résultats d'un concours?

L'adresse fournie est insuffisante, il me semble..

Merci

4 Réponses 4
‎12-04-2018 15:40
Solution

Re: Petites questions pratique

Bonjour @Regis-080 !

 

Pour m'écrire un message privé, cliquez sur mon pseudo @Sophie-Cultura ; vous arrivez sur ma fiche et sur le côté droit il est indiquer "Contacter > lui envoyer un message privé". Vous cliquez dessus et vous pouvez à ce moment là m'envoyer un mail en m'indiquant votre adresse postale.

 

Pour retrouvez tous vos messages privés ensuite, cliquez sur votre profil en haut de la page (là où vous avez votre photo ou avatar) et cliquez sur la petite enveloppe. Vous aurez ainsi accès à votre boîte de réception avec les messages reçus et et envoyés. 

 

J'espère avoir été claire, n'hésitez pas surtout. 

 

Bonne journée. 

‎06-04-2018 11:13

Re: Petites questions pratique

Merci. Je l'ai fait; J'espere que vous avez nie recu..

Bonne journée..

 

 

‎06-04-2018 11:25

Re: Petites questions pratique

Bonjour  @Regis-080 je suis désolée mais je n'ai rien reçu. Pouvez vous regarder dans votre boîte de réception (petite enveloppe quand vous cliquez sur votre photo de profil ou avatar) et si vous avez bien le message dans la partie "message envoyé" ? 

 

Merci beaucoup. 

 

 

‎09-04-2018 16:57

Re: Petites questions pratique

Bonjour @Regis-080 je vous ai à nouveau envoyé un email afin d'avoir vos coordonnées pour l'envoi du lot, merci d'avance pour votre réponse ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >