Quel est votre premier gros coup de cœur de 2024 ?

‎23-02-2024 13:54

Re: Quel est votre premier gros coup de cœur de 2024 ?

@LeaCultura 

J'ai commencé l'année avec le tome 3 de La Citadelle des brumes, une saga que j'ai beaucoup aimé et la fin est absolument incroyable ! Mais c'est un tome 3, donc je le mets de côté Smiley clignant de l'œil

J'ai aimé toutes mes lectures de ces deux premiers mois, difficile de choisir mais s'il le faut :

Porcelaine sous les ruines car il sort des standards,

suivi de Fourth Wing pour son univers.

‎27-02-2024 15:25

Je n'ai pas lu de romans de la rentrée littéraire mais j'essaie plutôt de vider mon immense PAL... Je choisirais donc Il est des hommes qui se perdront toujours de Rebecca Lighieri comme gros coup de coeur de ce début d'année.

Et oui @clo73 je l'ai enfin lu, j'ai pensé à toi !!! Smiley clignant de l'œil J'ai adoré ce roman dans lequel on suit un personnage détruit par son environnement familial. L'écrivaine nous offre un récit violent, nous accompagnons des enfants victimes d'un foyer familial empreint de violence qui vont suivre une trajectoire chaotique. Les personnages secondaires sont complets et complexes, l'univers est sombre et pourtant si prenant.

‎27-02-2024 18:47

C'est vrai que l'année commence bien et les nouveautés sont très riches et variées.

Mon premier gros coup de coeur de 2024 est La langue des choses cachées de Cécile Coulon sorti le 11 janvier.

‎28-02-2024 09:19

@CharlotteV Oh que je suis heureuse de lire ton commentaire ! Ce roman, Il est des hommes qui se perdront toujours de Rebecca Lighieri est tellement fort et puissant ! 

Un coup de cœur commun Cœur

‎28-02-2024 09:20

@IsaPouteau Je vais m'acheter ce livre très prochainement avec la carte Cultura que l'on a reçu à Noel. J'ai vraiment hâte de le lire. 

‎28-02-2024 09:42

@clo73 la mienne est déjà utilisée depuis longtemps Smiley clignant de l'œil

‎28-02-2024 11:50

@IsaPouteau J’attendais la rentrée littéraire de janvier et de voir ce que j’allais recevoir en service de presse.

‎28-02-2024 14:51

Ah ah, je suis comme toi @IsaPouteau , ma carte cadeau est dépensée depuis longtemps.... 😁

Bonne lecture à toi @clo73 !

‎28-02-2024 20:24

@IsaPouteau @soff78 Moi aussi, je l'ai vite dépensée. 🤣🤣

‎29-02-2024 07:54

@LeaCultura c'est dur de choisir... 

Mais de mon côté, j'ai déjà dévoré les deux premiers tomes de la saga "Le sang et la cendre" de Jennifer L. Armentrout et ça été un vrai coup deCœur, j'ai vraiment été transportée dans cet univers. 

Et tout dernièrement, il y a aussi La vie invisible d addie larue  qui m'a bouleversé ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >