Quelle est votre saga préférée ?

‎03-11-2021 10:34

Re: Quelle est votre saga préférée ?

Merci @pcas21 pour cette question ! Elle est faite pour moi ! Sans hésiter, ma saga préférée est celle d'ACOTAR ( en anglais) avec Un palais d épines et de roses ! Chaque livre est un coup de cœur ! J'ai tellement hâte de la sortie du dernier livre ce mois-ci ! 

‎07-11-2021 16:20

Re: Quelle est votre saga préférée ?

Ma saga favorite, c'est les Enfants de la Terre, de Jean M Auel. Une saga qui se passe à l'ère préhistorique, ou l'homme de Néandertal rencontrent l'Homo Sapiens en Dordogne.

Sinon, j'ai beaucoup aimé lire Ces Messieurs de St Malo de Bernard Simiot, qui m'a fait découvrir St Malo sous un autre regard.

‎20-11-2021 16:56

Re: Quelle est votre saga préférée ?

Une de mes sagas préférée est la chronique des Clifton de Jeffrey Archer :

Tome 1 : #Seul l'avenir le dira

Tome 2 : #Les fautes de nos pères

Tome 3 : #Des secrets bien gardés

Tome 4 : #Juste retour des choses

Tome 5 : #Plus fort que l'épée

Tome 6 : #Le temps est venu

Tome 7 : #Le destin d'un homme

 

Et j'attends la suite bien évidemment Femme heureuse

‎22-11-2021 18:52

Re: Quelle est votre saga préférée ?

Bonjour @pcas21  !!

Sans hésiter, ma saga préférée est celle de Lucinda Riley, les Sept Sœurs !! 

 

Résumé: découvrez la véritable histoire de chacune des sœurs, Maia, Ally, Star, CeCe, Tiggy et Electra à la recherche de leurs familles dans tous les coins du monde.

Celui que j'ai préféré est celui de Maia à qui je me suis vite identifiée !

La saga est en train d'être adaptée en série, j'ai tellement hâte de la voir !! 

 

Si vous êtes en quête de lecture, je vous le conseille largement, mais attention: c'est terriblement addictif..!!

‎23-11-2021 09:57

Re: Quelle est votre saga préférée ?

Vous me donnez envie @jeannecourau902 ! Cela fait deux fois que j'entends parler de cette saga ! Vous m'avez convaincu, je note le titre dans ma liste ! 

‎15-12-2021 08:11

Re: Quelle est votre saga préférée ?

Bonjour 

@pcas21  @jeannecourau902  moi aussi les 7 sœurs j ai dévoré les 3 premiers  . Le 4e attend dans ma PAL j ai pas eu envie d enchaîner de suite. Par contre  j ai lu que Lucinda Riley avait commencé le tome 8 avant sont décès et son fils le termine. Il sort je crois printemps 2022 . @maelle-cultura  lisez déjà le premier vous verrez on le lâche plus...L écriture est agréable , l histoire est belle et les personnages sont très attachants.

Bonne journée 😊

‎29-07-2022 23:28

Re: Quelle est votre saga préférée ?

Rholalala c'est toute ma jeunesse... Je les ai découvert avant la sortie en film et je dois avouer que ça a longtemps été mon coup de coeur. 

Maintenant j'en ai tellement !!!!! 

Wild Crows de Blandine P. Martin

Le sang et la cendre de Jennifer L. Armentrout (même si la saga n'est pas terminée, je sais que ça sera sublime !)

Kalliopée de Koko Nhan (un BIG coup de foudre !)

 

et pour l'instant c'est tout ce qui me vient !

‎29-09-2022 11:53

Re: Quelle est votre saga préférée ?

@maelle-cultura pour moi c'est le sang et la cendre  sans hésitation. 😍

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >