Quels contenus publier dans cette rubrique ? - Règles et conseils

‎27-07-2022 14:43

Quels contenus publier dans cette rubrique ? - Règles et conseils

Bonjour à tous,
 
Cette partie du forum vous permet de poser vos questions sur l’univers de la lecture à l’ensemble des membres de la communauté et d’obtenir des réponses.
Voici quelques exemples de sujets que vous pouvez poster dans cette rubrique :
  • Des questions autour de la lecture
  • Des demandes de conseils lecture
  • Des questions sur le fonctionnement de la communauté
Mais pas que !
Nous sommes ici entre passionnés, alors profitez-en !
Quelques consignes pour la bonne lisibilité du forum :
  • 1 thématique = 1 sujet de discussion
  • Avant de lancer un nouveau sujet, assurez-vous qu’il n’existe pas une autre discussion sur le même sujet en lançant une recherche. S’il y a déjà un sujet, vous pouvez ajouter votre commentaire à la suite en cliquant sur le bouton « répondre ». N’hésitez pas à mentionner le ou les membres qui participent à ce sujet afin de lancer ou relancer la discussion. Si aucun sujet n’a été posté, vous pouvez créer le vôtre.
Pour aller plus loin, n’hésitez pas à consulter la Charte de la communauté
1 Réponse 1
‎12-08-2022 15:13

Re: Quels contenus publier dans cette rubrique ? - Règles et conseils

Parfait, @LeaCultura , je pense que tu es très claire sur ce sujet, et je ne doute pas que nous avons toutes et tous plein de questions à poser!

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >