Quels livres avez-vous reçu pour Noël?

‎30-12-2022 21:47

Re: Quels livres avez-vous reçu pour Noël?

Très jolis cadeaux @soff78 . Personnellement, j'ai reçu 2 livres : 19 tonnes et Bienvenue dans mon monde Smiley heureux

‎31-12-2022 08:03

Re: Quels livres avez-vous reçu pour Noël?

@soff78 J'ai acheté un livre qui me faisait vraiment envie suite à un post de @clo73 que je remercie : Les huit montagnes de Paolo Cognetti. J'ai commencé à le lire et je suis ravie. 

‎31-12-2022 11:10

Re: Quels livres avez-vous reçu pour Noël?

@soff78 , je vais te faire la même réponse que @LeaCultura  et @Kittiwake.

 

@soff78 , @sandryon : il me reste plus qu'a lire le tome 3 de cette saga Daevabad, je ne sais plus si vous avez jeté un oeil sur mes post T1 et T2.Smiley clignant de l'œil. Gros coup de Cœur

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎31-12-2022 11:11

Re: Quels livres avez-vous reçu pour Noël?

Désolée pour la réponse tardive @soff78 , mais en période de fêtes avec du monde à la maison, c'est compliqué Smiley heureux

Merci, c'est très gentil à vous de proposer , mais du coup je suis allée vérifier et apparemment les deux premiers tomes sont de nouveau en vente en format broché (je les ai vus sur de nombreux sites de libraire), je pense qu'ils en ont réédités pour la sortie du tome 3... je vais donc m'en occuper la semaine prochaine Smiley clignant de l'œil 

 

Concernant 47, Allée du lac : c'est une "suite" de La maison des oubliés, il est classé en policier mais je le classerai plutôt comme thriller fantastique.

 

photo 1.jpgphoto 2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi la trilogie de Gallica que j'ai beaucoup aimé, mais si on a aimé La Moïra, c'est logique.... et Henri Loevenbruck est un maître dans son genre

Après je comprends, même si je suis fan du format "intégrale", je ne les lis jamais d'une seule traite, j'intercale un autre livre entre les tomes Smiley MDR

Bon réveillon

‎31-12-2022 11:15

Re: Quels livres avez-vous reçu pour Noël?

@spitfire89  cette trilogie m'attire depuis la sortie du tome 1 et tous les avis sont excellents... je vais essayer de me les procurer la semaine prochaine, j'attends votre avis avec impatience sur le tome 3, j'espère que la fin sera à la hauteur des deux premiers Smiley MDR

Bon réveillon

‎31-12-2022 11:19

Re: Quels livres avez-vous reçu pour Noël?

J’ai eu 4 mangas mais que j’avais choisis avec mon chéri @soff78 et deux romances de Noël par mes collègues de travail, sinon c’est touuuuuut ! 😍😍

‎31-12-2022 18:12

Re: Quels livres avez-vous reçu pour Noël?

@Kittiwake C'est pareil pour moi . Aucun livre dans mes cadeaux.

‎01-01-2023 21:16

Re: Quels livres avez-vous reçu pour Noël?

Hooo plusieurs, que nous nous partagerons avec ma fille Agathe, @soff78  Je n'ai pas les titres en tête, il faut que je les reprenne. Bonne soirée.

‎02-01-2023 10:53

Re: Quels livres avez-vous reçu pour Noël?

Bonjour Sophie @soff78 , bonjour tous,

Eh bien, un seul livre pour moi sous le sapin : offert par mon fils, c'est un beau livre de photographies : Les belles demeures de Niort aux éditions La Geste (éditeur local).

Niort est la ville où j'habite (ou presque) et où je travaille. En plus d'un vieux quartier en bord de Sèvre (datant du moyen-âge), elle abrite également un certain nombre d'hôtels particuliers et maisons du début du 20e siècle très intéressantes architecturalement. Il est plutôt sympathique de découvrir l'histoire de ces édifices que nous connaissons et croisons en tant qu'habitant. 

Pas de romans pour moi, comme vous l'avez dit, difficile je crois, pour nos proches, de nous contenter Smiley clignant de l'œil

Catherine / Mrs North lit
‎02-01-2023 10:56

Re: Quels livres avez-vous reçu pour Noël?

Ah j'oubliais Sophie @soff78, je reste à l'écoute de ton retour sur les romans fantasy que le Père Noël t'a apporté, tu sais que je suis toujours intéressée par un bon titre Smiley clignant de l'œil

Catherine / Mrs North lit
Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >