Réunion café littéraire

‎24-06-2022 08:28

Réunion café littéraire

Bonjour à tous,

 

Comme tout le monde sur cette communauté j'adore la lecture de roman. (Perso je suis fan de fantastique ! Smiley heureux )

Les forums de discussion c'est très bien ( même si je ne les suis pas vraiment), mais je me demandais si chez vous (Cultura) vous faisiez des sortes de café littéraire? Se retrouver en vrai pour discuter livre, échanger, donner son opinion et faire découvrir des livres autour d'un café.

Sinon, savez-vous où se genre d'évènement peut se réalise? 

 

Merci d'avance!

 

 

Balises (4)
Rose
Cultura Balma
4 Réponses 4
‎24-06-2022 10:23

Re: Réunion café littéraire

Vous avez raison @LydiaBora les échanges en présentiel sont importants. J'ai créé et anime un club de lecture dans la médiathèque que je fréquente.

Il existe peut-être un tel club dans votre ville.

‎24-06-2022 15:44

Re: Réunion café littéraire

Bonjour @LydiaBora

Certains magasins organisent des comités de lecture. Je vous invite directement à vous rapprocher du magasin le plus proche de chez vous pour savoir s'il organise un comité de lecture. 

Quant à la communauté, avec @maelle-cultura on aimerait vraiment organiser un nouveau café littéraire comme celui que nous avions organisé en mars dernier pour échanger tous ensemble, en visio sur nos derniers coups de cœur livresques (Le 10 mars, je lis : participez au café littéraire digital CulturaLivres !)

Nous vous tiendrons rapidement au courant Smiley clignant de l'œil

‎01-07-2022 09:09

Re: Réunion café littéraire

@LeaCultura J'espère que je pourrai participer au nouveau café littéraire à venir et que mes horaires de travail me le permettra cette fois-ci. 

‎18-07-2022 09:57

Re: Réunion café littéraire

@LeaCultura @LydiaBora @clo73 @MAPATOU C'était une très bonne idée. J'ai participé et en visio on a plein de possibilités. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >