Recommandation polar/thriller

RÉSOLU
‎02-04-2021 23:57

Re: Recommandation polar/thriller

Bonjour @katia20 , pourquoi pas des livres de Bernard Minier dont son dernier ouvrage la chasse viens de sortir, des auteurs comme Franck Thilliez. Pourquoi pas des polars Scandinaves j'ai mis quelques exemples de titre et d'auteur ici 

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-auteurs-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9s/Les-auteurs-scandinaves/td-p/....

 

@laurene-cultura  propose une belle sélection ce mois-ci pour le mois du polar.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎08-06-2021 14:26

Re: Recommandation polar/thriller

Bon, j'arrive après la guerre mais si d'autres sont intéressés.

On l'a déjà cité mais Thilliez avec La forêt des ombres et récemment j'ai lu Un assassin parmi nous de Lapena qui était génial ! 

‎09-06-2021 10:17

Re: Recommandation polar/thriller

Bonjour @Bookish_cup bienvenue sur la communauté ! Smiley heureux Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! 

 

Thilliez se démarque vraiment dans le polar et ça plait ! Smiley clignant de l'œil @spitfire89 a fait un post très intéressant sur les ventes de polar en mai, et Franck Thilliez arrive en tête avec deux de ses livres ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >