Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

‎20-04-2022 22:20

Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

Bonjour la communauté, 

Depuis que je participe activement au forum j'essai de partager des actu ciné-série. Je souhaite partagé avec vous une autre de mes passions en mettant en avant des romans, manga et BD en tous genres. 

 

Pour cela je présente des ouvrages et des info sur des films et des séries, dessins animé , manga animé ou live action que ce soit des œuvres cultes, ancienne mais aussi  des sortie cinéma, streamer (Netflix, Apple, disney, France TV....) parfois ce sont des projets qui n'aboutiront peut être pas.

 

Est-ce que mes chroniques vous intéressent ? Est-ce que cela vous incite à découvrir les livres et les films/ séries/animés ? 

 

Avez vous des suggestions pour améliorer mes chroniques ? 

 

Quand je peux je fais des mises à jours de mes posts. 

 

Merci d'avance je suis à votre écoute


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
17 Réponses 17
‎21-04-2022 09:28

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

@spitfire89 C'est toujours intéressant d'avoir des infos sur les livres qui sont adaptés au cinéma ou à la TV. 

Je regarde tes chroniques avec plaisir  Smiley clignant de l'œil

 

 

‎21-04-2022 15:22

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

Merci @clo73, j'ai constaté que tu suivais mes post car tu me mettais un j'aime. 

@maelle-cultura , @LeaCultura, et @sauniercat79  me suivent également régulièrement. 

 

Je vous remercie toutes et j'espère que vous trouvez votre bonheurs en lectures ou en adaptations dans les sujets que je propose. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-04-2022 15:20

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

Bonjour @spitfire89 

 

Je pense que vous le savez déjà, je ne suis pas fan des séries tirées de romans. de plus, je ne regarde quasiment pas la TV, donc, je suis peu intéressée par les adaptations en tout genre.

 

Mais votre contribution sur ce sujet peut intéresser d'autres personnes, vous les avez d'ailleurs nommées...

 

‎21-04-2022 15:58

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

Merci @soff78 , je connais ton point de vu sur le sujet, j'ai cité ceux et celles qui me suivent régulièrement et si j'en ai oubliés je m'en excuse d'avance. Smiley gêné

 

J'aimerai surtout connaître l'avis des membres avec qui je discute de temps en temps @Judeline, @JG69, @dvall@aufly ..... etc  mais aussi au nouveaux inscrit ou ceux et celles qui viennent sur le sites avec qui je n'ai pas beaucoup échangé ou pas encore.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-04-2022 15:55

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

Bonjour @spitfire89 , je confirme que vos articles me plaisent toujours et que j'y prête grand intérêt. J'aime également le cinéma et les séries, et j'apprécie que vous en parliez. Donc, pour ce qui me concerne, ne changez rien ! Smiley très heureux

Catherine / Mrs North lit
‎21-04-2022 16:07

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

@sauniercat79 et @clo73 , merci pour vos commentaires, comme je multiplie les post dans la rubrique actualités entre vos livres et vos passions j'ai peur que mes sujets ciné/série, Auteur/film ( Roald Dahl, Stéphen King), Manga, Jeux vidéo et livres pour la bonne causes n'intéresse pas. Et pire lasse les membres. 

 

D'où ma question Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-04-2022 16:48

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

@spitfire89 Je ne consulte pas vos posts concernant les séries ciné et tv car je regarde très peu de films à la télé. 

‎21-04-2022 16:59

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

Merci @montagne85  pour votre réponse, dans mes post ciné/série j'aimerai pouvoir aussi partagé avec les personnes qui ne regarde pas beaucoup des films ou séries ou qui ne sont pas intéressé comme @soff78 peut être que vous connaissez juste les ouvrages exemples Bojangles, le bal des folles, au sommets des dieux et bien d'autres titres. Parfois je proposes des titres de roman Anglophone inédit en france et grâce au adaptations c'est roman sorte ensuite dans notre langues exemple The in Between dernièrement.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-04-2022 19:17

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

Bonjour @spitfire89 

 

Très sincèrement, je suis désolée, mais outre le fait que je ne sois pas beaucoup venue sur le forum, je n'ai pas spécialement suivi vos posts.

Je ne bosse plus depuis presque 3 semaines et comme l'autre a dit qu'il fallait traverser la rue pour trouver du taf, je suis bien embêtée, de l'autre côté de ma rue, il y a un cimetière.... donc même en faisant beaucoup de porte à porte, je n'ai pas beaucoup de réponse.

 

En plus j'allais venir vous dire que j'allais commencer "Comment survivre dans un film d'horreur"

J'ai été parasitée par un livre indigeste de 300 pages qu'on m'a offert et vu le prix, 28€, la personne attendait un retour. Malheureusement pour elle, je n'ai pas pu faire autrement que de dire que j'avais détesté.

Mon problème est que je pense qu'une fois que je vous aurais dit ce que je pense de votre suggestion Spifire, je vais me désabonner du forum.
Je n'ai pas l'impression d'y être à ma place.

Je n'ai ni les mêmes aspirations, ni les mêmes disponibilités et les "challenges" ne me parlent pas.

Donc je vais prendre le temps de lire et espérer le savourer pour "changer de goût" par rapport au vilain que je viens de ranger et prendre congé.

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >