Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

‎21-04-2022 19:32

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

Bonsoir @Judeline , je suis Smiley triste que vous n'avez pas trouvé votre place dans la communauté ni satisfaction avec les actus, challenges, avis des différents membres et community managers. 

 

Peut être que vous changeriez un jours d'avis, à ce moment là n'hésité pas à vous réinscrire. 

Bon courage pour la suite. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-04-2022 22:07

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

Vous êtes un membre très actif de la communauté et je découvre grâce à vous des ouvrages auxquels je n’aurais pas pensé👌

Continuez!😃

‎21-04-2022 22:17

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

J’avoue préférer les livres originels à leur version cinématographique mais il y a de belles réussites🙂.

Quant aux mangas, ce n’est pas ma littérature mais je peux prendre plaisir à en regarder, votre œil est éclairant.👍

‎22-04-2022 10:53

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

Continuez comme cela, @spitfire89 ! J'aime la littérature, mais ayant aussi une passion pour le cinéma et d'autres formes d'expression artistique, les adaptations audiovisuelles, en BD ou romans graphiques m'intéressent naturellement beaucoup. Je crois d'ailleurs que c'est une de vos chroniques qui avait attiré mon attention sur l'adaptation en BD de Dune par exemple...

‎22-04-2022 11:04

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

@dvall , Denis Villeneuve a d'ailleurs un autre projet SF tiré d'un roman ce matin impossible de me remémorer le titre et si c'est sur un streamer ou le cinéma. J'en ai parlé dans un de mes nombreux post. 

 

@aufly  merci pour vos commentaires, comme je l'ai dis j'ai peur de rebuté les membres a force de faire beaucoup de post dans la rubrique actualité. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎22-04-2022 11:18

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

@spitfire89, l'adaptation à laquelle vous faites référence sera une adaptation d'un fameux roman d'Arthur C. Clarke, "Rendez-vous avec Rama". Lu quand j'étais adolescent...

 

Rendez-vous avec Rama - Arthur C. CLARKE - Fiche livre - Critiques -  Adaptations - nooSFere

‎22-04-2022 11:42

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

@dvall , oui merci c'est bien cela et j'ai retrouver mon post [Info ] Adaptation de Romans (décembre 2021)


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎04-05-2022 23:51

Re: Suivez vous mes chroniques Littérature/Audiovisuelle ?

Mais non!

Et ceux qui en ont marre n’ont qu’à passer leur chemin 😉

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >