catégorie

‎19-04-2021 13:57

catégorie

bonjour,

Pourquoi dans "catégories" n'y a -t-il pas "roman". Je pose peut être une question idiote, mais là, je viens de poster un avis sur un livre qui méritait d'être dans "roman" plutôt que dans "romance adulte" (où j'ai du le mettre) ce qui ne résonne pas pareil. En tout cas pour ce livre. Je trouve que c'est un roman tout simplement.

Merci Homme heureux

4 Réponses 4
‎19-04-2021 15:18

Re: catégorie

Bonjour @senninha84 

 

Quand je fais un post sur un roman, je coche généralement "littérature", sauf si la thématique est évidente, comme "policier" ou "fantasy".

Je pense que "Littérature" est assez vaste pour englober beaucoup de romans Smiley heureux

 

J'espère vous avoir aidé pour vos prochains posts.

‎19-04-2021 19:57

Re: catégorie

Bonsoir @soff78 et @senninha84 , ce n'est pas évident c'est catégorie, j'ai souvent bien du mal à choisir la bonne donc j'en note plusieurs dans les thèmes qui se rapproche le plus. Exemple Littérature+ fantastique pour les romans de SF

 

De plus n'hésitez pas utilisé des mots clé en balise pour affiné votre post 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎20-04-2021 10:09

Re: catégorie

oui merci ! bonne journée à vous

‎20-04-2021 15:41

Re: catégorie

@senninha84 , merci de penser à mettre @ suivis du pseudo, quand vous poursuivez un échange ou en débuter une cela facilite cette conversation ou son commencement car le ou les membres en questions reçoivent une notification ou un e-mail surtout si on ne revient pas toute suite sur le post. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >