format .acsm en epub?

RÉSOLU
‎29-09-2018 09:26

format .acsm en epub?

Bonjour, je voudrais lire les ebooks gratuit mais ils se téléchargent au format .acsm. Quelqu'un peut m'indiquer le procédé pour pouvoir les avoir ou lire en epub? Merci par avance

4 Réponses 4
‎30-09-2018 18:11
Solution

Re: format .acsm en epub?

Bonjour Aponga,

 

Comme c'est un format protégé, il te faut adobe digital Edition 4.5 qui te permet d'enregistrer le livre numérique, le passer en epub et le télécharger ensuite sur ta liseuse (ou le lire sur ton ordinateur).

 

C'est un coup de main à prendre mais tu verras qu'avec le temps, c'est plutôt simple d'utilisation ^^.

 

Bonne lecture !

‎01-10-2018 11:22
Solution

Re: format .acsm en epub?

@Cyndie_epagny merci beaucoup pour ton aide ! 

‎25-04-2020 12:04
Solution

Re: format .acsm en epub?

Bonjour

 

J'ai essayé votre solution amis je n'arrive pas télécharger le fichier dans le logiciel.

 

J'ai un message d'erreur qui s'affiche : Téléchargement impossible. Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licence.

 

Pouvez vous m aider svp ?

 

Cordialement

 

 

 

‎25-08-2020 11:18

Re: format .acsm en epub?

Bonjour,

 

J'ai résolu le problème "E_IO_cannot_open" en suivant cette démarche :

https://support.ebooks.com/hc/en-gb/articles/360000010195-Error-message-E-IO-cannot-open

 

de mon côté, j'ai un message d'erreur différent : "impossible d'ouvrir Justicière 1 Des erreurs ont été détectées dans cet élément file:///C:/Users/ etc......epub"

Quelqu'un a une solution ?

 

Bonne journée à tous !

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >