recherche d'un livre

‎27-04-2022 19:24

recherche d'un livre

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a une sacrée paire d'année maintenant. C'est l'histoire d'un tu€ur en série qui n'enlève que les femmes blondes puis, quand il les tue, il fait un collier avec leurs cranes. Pendant le récit il kidnappe sa médecin il me semble et une jeune fille de 12ans. Il envoie ensuite des photos d'elles avec leurs téléphones depuis un appartement. C'est à cause de cet appartement qu'il est retrouvé par la police. C'est très cru (je pense que ca se voit rien qu'avec la description...) mais si quelqu'un voit de quel livre je parle j'aimerais vraiment qu'il m'envoie un petit signe de vie Smiley heureux

Merci d'avance !

4 Réponses 4
‎27-04-2022 21:18

Re: recherche d'un livre

Bonjour @celia13  malgré les détails fourni je ne suis d'aucune aide. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎27-04-2022 22:22

Re: recherche d'un livre

Bonjour @celia13

Ce genre de résumé pourrait me faire penser à un roman de Jack Ketchum. 

J'ai fait une recherche et suis tombée sur Une victime idéale de Val McDermid. Il y a bien une histoire de femmes blondes assassinées... mais rien sur des colliers de crânes !

Peut-être que @justelire et @BouJCultura vous avez des idées ?

‎28-04-2022 14:10

Re: recherche d'un livre

Faut que je demande à mon chéri, il adore ce type de livre de psychopathes ;-)

‎05-05-2022 12:30

Re: recherche d'un livre

@celia13 Avez-vous retrouvé le titre du livre que vous cherchiez ?

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >