Comment coller du verre sur du bois

RÉSOLU
‎10-06-2019 21:03

Comment coller du verre sur du bois

Bonjour,

 

Je suis en plein projet déco pour la nouvelle chambre de ma nièce.

J'ai acheté le lot de 4 cadres à bords larges de créalia, et je veux y coller des petites décos trouvées dans un autre magasin. Il s'agit d'un renard en céramique et d'une mini fausse plante dans un pot en verre (le pot est assez lourd par rapport à sa taille, soit dit en passant).

 

Problème, je ne sais pas quoi utiliser pour les coller sur le bois. J'ai un pistolet à colle mais j'ai peur que ce ne soit pas assez fort. Et j'ai vu sur la colle glue qu'ils déconseillent pour le verre.

Des propositions à faire ?

 

Je voudrais aussi coller un mini chevalet sur un autre cadre, vous pensez que le pistolet à colle suffira pour ça ? Sachant que ce ne sera tenu que par trois point, j'ai peur que ça finisse par se détacher.

 

Merci

 

 

Voilà les sujets de mes interrogationsVoilà les sujets de mes interrogations

 

Le fameux chevalet que je vais accrocher dans un deuxième cadre.Le fameux chevalet que je vais accrocher dans un deuxième cadre.

 

Cultura Fenouillet
3 Réponses 3
‎11-06-2019 17:01
Solution

Re: Comment coller du verre sur du bois

Bonjour et merci pour votre question. @AlexA_Cultura  pourrais-tu nous aider? 

 

‎12-06-2019 09:16
Solution

Re: Comment coller du verre sur du bois

Bonjour @charlyyn ,

 

Pour coller de la céramique sur du bois, on vous conseille de la colle extra forte !

https://www.cultura.com/strong-safe-super-tube-7g-strong-safe-super-tube-7g-4026700397109.html

 

Pour le chevalet sur le cadre en bois, le pistolet à colle devrait suffire Smiley heureux 

 

Bonne journée,

 

‎14-06-2019 10:04
Solution

Re: Comment coller du verre sur du bois

Merci beaucoup @AlexA_Cultura pour ton aide Cœur 

@charlyyn si cette réponse vous convient, merci de cliquer sur "Accepter comme solution". 

Bonne journée! 

Sophie