Comment conserver ses pages de scrap ?

‎06-10-2010 12:33

Comment conserver ses pages de scrap ?

J'ai commencé le scrap il y a quelques mois et je me pose toujours la même question... Que faire d'elles une fois terminées ? Je n'ai pas envie de les mettre dans un album, il n'est pas possible de les mettre sous-verre si elles ont trop de relief. Le problème se pose d'autant plus lorsque je souhaite les offrir.

Avez-vous des conseils ou des suggestions ?

Merci d'avance !

REPONSE de peggy.terville :

Bonjour unesourisjaune. Effectivement le problème est le même pour toutes, que faire de nos pages si on ne veut pas les mettre dans un album....

Il existe pourtant une solution pour les mettre sous cadre. Ce sont des " vitrines ' qui sont vendues dans nos magasin chez Artemio, comme ça même si votre page est en relief vous pouvez l'encadrer.

Pour ma part l'album reste la meilleure solution.

2 Réponses 2
‎25-10-2010 19:03

Re: Comment conserver ses pages de scrap ?

Bonsoir, Je trouve l'idée des cadres vitrines une très bonne idée pour offrir des pages. Sinon, moi, avant de les ranger en albums, je les accroche dans mon coin scrap. Pour cela, j'utilise des pochettes de recharges d'albums au milieu desquelles je pose une pince crocodile pour les rideaux et je les pendouille à un petit clou. Ainsi, j'en profite avant de les ranger et je change ainsi la déco de mon coin scrap régulièrement, tout en protégeant mes pages de la poussière!
‎23-11-2010 12:37

Re: Comment conserver ses pages de scrap ?

Moi, quand je veux offrir une page de scrap qui a du relief ou ne pas la mettre dans mon album, j'utilise les cadres ikea "extra profond" (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60078034) qui laissent un espace de 4,5cm entre le fond et le verre. C'est super !