Connexion cricut joy

‎21-01-2023 12:03

Connexion cricut joy

Bonjour,

Je viens de recevoir ma cricut joy, mais je n'arrive pas à pouvoir l'utiliser.

Mon Gsm la reconnue, elle est appairée, mais bluetooth perd toujours sa connexion, et donc je n'arrive jamais à aller jusqu'au bout de mon premier essaI avec Cricut design space.

J'espère qu'il y a moyen de rectifier le problème.

J'ajouterai que j'ai plusieurs fois déconnecté et réinstallé, mais rien n'y fait.

Merci pour votre réponse

Patou

6 Réponses 6
‎23-01-2023 11:14

Re: Connexion cricut joy

Perso je ne sais pas @Patou2001 

J'ai reçu ma Cricut la semaine dernière et je n'ai pas eu de pb !

Peut être que vous devriez appeler le service après vente ?

Ou @Klem @jecreejecut @Craftytiph ont elles déjà entendu parler de ce pb ?

Dans Ma Woolote
‎23-01-2023 11:37

Re: Connexion cricut joy

Bonjour,

 

Je n'ai également pas eu ce problème @Patou2001 .

Est ce que les autres dispositifs bluetooth fonctionnent sur votre GSM sans se déconnecter ?

Est ce qu'il n'y a pas un dispositif bluetooth qui tente de prendre la connexion régulièrement sur le téléphone et donc déconnecterai la Joy ?

 

Est ce qu'il serait possible que vous utilisiez un ordinateur pour voir si c'est la joy qui a une anomalie ou si c'est la connexion GSM / JOY ?

 

Dernière chose, est ce que quand vous lancez la création du projet, la joy apparait bien dans la liste du design space ? de mon coté j'ai la maker et la joy et il arrive que mon design space se positionne sur la maker après une première découpe Joy . je me repositionne dessus c'est ok.

 

Bonne continuation et j'espère qu'on trouvera d'ou vient le problème. Personnellement je n'en ai jamais eu !

 

Klem

 

‎23-01-2023 17:52

Re: Connexion cricut joy

Bonjour @Patou2001 mince, je suis désolée pour vous. 

Je vais me renseigner en interne pour savoir si je peux avoir d'autres éléments à vous communiquer. 

Merci @Klem et @laetitiadam pour vos réponses. 

‎26-01-2023 11:33

Re: Connexion cricut joy

Bonjour @Patou2001 voici les réponses de mes collègues des magasins. 

 

Constance : J'ai constaté que ce problème de connexion bluetooth était courant. Je l'invite à appelé le service sav. Elle effectuera un échange. 

 

Lucile : ll faut parfois revérifier les paramètres bluetooth du téléphone portable. 

 

Tenez-nous au courant j'espère que vous allez vite pouvoir l'utiliser. 

‎02-02-2023 20:01

Re: Connexion cricut joy

Merci à toutes pour vos réponses.

Je suis désolée de ne répondre que maintenant, mais je ne suis pas très habituée (voire même pas du tout Smiley très heureux) avec les forums.

 

En effet, j'ai vu sur Internet que ce problème est récurrent avec la Joy Smiley triste malheureusement.

Les pertes de connexions sont les mêmes via mon GSM que via mon PC, donc il semble bien que ce soit ma Joy qui ait un problème.

Je vais suivre votre conseil, et contacter le SAV de cricut, en espérant que s'ils me l'échangent, le problème sera résolu, car j'ai lu aussi qu'une utilisatrice avait toujours le même problème après échange de sa Joy Smiley triste

 

Merci encore sincèrement pour toutes vos réponses !

Patou

 

‎03-02-2023 15:41

Re: Connexion cricut joy

@Patou2001 avec plaisir et revenez nous dire quand c'est bon pour qu'ensuite vous puissiez nous partager vos réalisations dans la rubrique Créations !! 

A très vite.