Diy Noel Attrape-reves

RÉSOLU
‎17-12-2019 03:49

Diy Noel Attrape-reves

Bonjour, je souhaiterai suivre le tuto de l'attrape reve de Noel, mais je n'ai vu aucune indications pour acheter l'anneau, la branche et les petites boules. Puis je avoir plus de precisions pour trouver ces produits. Merci.

6 Réponses 6
‎17-12-2019 11:54

Re: Diy Noel Attrape-reves

Bonjour @Dominelle 

Sur le tuto de Rébécca, vous trouvez les références produits en cliquant sur les noms dans la liste du matériel (notamment pour les bâtonnets en bois et les grelots) 

Pour l'anneau le pense que c'est le plus grand anneau (ici) 

Dis moi si je me trompe @AtelierMontauba 

‎17-12-2019 12:47

Re: Diy Noel Attrape-reves

Je parle du diy 17higgeattrapesreves (ni batonnets ni grelot) proposé  par Magalie. Il n'y a justement pas les produits anneau, branche ou boules dans la liste du matériel, c'est pourquoi je demandai. Merci

‎18-12-2019 09:08

Re: Diy Noel Attrape-reves

Bonjour @Dominelle 

 

S'agit-il de ce tuto ? DIY - Attrapes-rêves Hygge

@magali nous avons besoin de toi ! 

‎17-12-2019 16:35
Solution

Re: Diy Noel Attrape-reves

Bonjour @Dominelle 

 

 

Les produits sont souvent indiqués en dessous du tutoriel sur cultura.com mais parfois nos gammes évoluent, changent de références et disparaissent des tutoriels malheureusement Smiley heureux

 

Vous trouverez ici les produits souhaités :

 

Anneau 25 cm Créaia ici

Branche suspensions 6 crochets Créalia actuellement indisponible sur notre site (nous devrions en recevoir cette semaine) sinon je vous propose ces bâtons de bois flotté, de même dimension, il suffit juste de nouer les ficelles sur le bâton si vous êtes trés pressée de les commander Smiley heureux

Les boules 3 cm en plastique Créalia ici, elles existent aussi à l'unité si besoin ici

 

Nous avons hâte de découvrir votre création sur la communauté Smiley heureux

Je vous souhaite de joyeuses fêtes

 

Magali

‎22-12-2019 09:23

Re: Diy Noel Attrape-reves

Merci beaucoup pour toutes ces infos, qui ont repondu exactement à ma demande.

Joyeux Noël 

‎31-12-2019 12:03

Re: Diy Noel Attrape-reves

@Dominelle Parfait tant mieux si @magali a pu répondre à vos questions. 

Bonne journée et bon réveillon !