Problème de promarkers

RÉSOLU
‎20-06-2022 06:32

Problème de promarkers

Bonjour,

J'ai un souci avec certains promarkers achetés à l'unité : il y en 2 qui sont inutilisables car larguent trop d'alcool et font des tâches sur le papier. Et un  autre qui à l'inverse est trop sec et ne colorise pas correctement.

Auriez-vous une astuce pour les "sauver" ou sont-ils définitivement défectueux ?

Merci

Balises (1)
5 Réponses 5
‎20-06-2022 16:26

Re: Problème de promarkers

Bonjour @Drine59 Merci pour votre question Smiley heureux

 

‎20-06-2022 17:37

Re: Problème de promarkers

@Sophie-Cultura @Astrid_Cultura @DailyKat @Kro06 Une idée les filles ? Smiley heureux

‎20-06-2022 17:38

Re: Problème de promarkers

Merci @Samia-M je rajoute @Isa_Cultura @FlorenceFrancon @VirginieLaTeste merci pour vos conseils !

‎20-06-2022 20:18

Re: Problème de promarkers

Bonjour @Drine59 !

Je n’ai pas d’astuces pour les sauver mais j’ai déjà vu de nombreux commentaires de ce genre. Si c’est encore possible, le mieux c’est de faire une réclamation voir un échange là où vous les avez acheté.

 

Daily Kat
‎23-06-2022 16:38
Solution

Re: Problème de promarkers

Hello @Drine59 

Souvent, ce souci est dû au stockage du feutre : quand il est mis debout dans un pot à crayons par exemple, l'encre à l'intérieur coule vars le bas, du coup au bout d'un moment on peut avoir une mine sous-alimentée et l'autre trop chargée. Pour éviter ce problème, essayez de stocker vos feutres à plat autant que possible ! (du coup ça peut aussi régler le souci, mais il faut le laisser longtemps pour que ça "recoule" de façon homogène)

Cela dit le problème m'est déjà arrivé une fois sur un marqueur stocké à plat, parfois c'est un défaut de conception, j'imagine. Dans ce cas tentez de le retourner au vendeur quand c'est possible.

 

J'espère que ça aide ! Smiley très heureux

Lily-Fu