Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

‎06-09-2022 11:07

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

Bravo Samia pour l'apprentissage de la poterie; si cela vous  plait vraiment l'aide d'un tour vous  facilitera grandement la tâche. ..

 J'ai suivi non pas des cours de poterie mais de modelage et l'on arrive assez rapidement à progresser et à réaliser de jolies sculptures, y compris des bustes

 Côté loisirs créatifs j'aime tout et je suis attirée par beaucoup de choses; en ce moment j'aimerai beaucoup tester le tissage de perles, le cartonnage...

 Bonne journée à vous!

 

‎06-09-2022 18:01

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

Coucou la communauté !

Dites donc il va y avoir de beaux projets encore cette année avec toutes vos belles idées de découvertes !

 

Pour ma part j aimerai beaucoup améliorer ma technique de perles myuki ! @3princesses me met l'eau à la bouche à chacune de ses belles créations !

 

La poterie ça me plairait aussi... La céramique également ! Mais ça demande un gros matériel !!! 

 

J avais flashé sur une créatrice qui faisait des tableau avec des carrelages pastels ... Absolument sublime .. peut être que ça fera partie du défi pour moi aussi 😁

 

Belle journée

 

Klem

 

 

 

 

 

 

‎06-09-2022 18:45

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

Coucou @Samia-M !

 

Vaste sujet !

 

La vannerie me fait de l'œil depuis un moment !

 

Et puis, j'ai envie d'en apprendre plus sur l'aquarelle !! En faisant quelques pas de côté : livre de recettes, carnet d'exploration botanique, carnet de route, carte fait-main, lettering, etc.

 

 

3 princesses à la maison
‎07-09-2022 09:36

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

Coucou @Samia-M  et la communauté Smiley heureux

Super la poterie, j'ai toujours voulu essayer mais ne me suis jamais lancée, un jour peut-être ...

Pour moi cette année sera peut-être enfin l'année de la couture ! Je me rends compte dans les réalisations que je fais en crochet ou en broderie que je serais beaucoup moins limitée si je savais coudre ! Alors je vais essayer de me lancer ... Smiley heureux

Belle journée tout le monde 🌺

‎07-09-2022 15:41

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@laetitiadam Quel joli programme créatif ! Oh que ouii Halloween approche et j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas nous réserver ahaha Smiley heureux

‎07-09-2022 15:46

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@kimmy_old Super idée ! Tes pages ne pourront être encore plus sublimes Smiley heureux

‎07-09-2022 15:55

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@Zoia Je suppose qu'il faut pas mal de patience pour exercer la linogravure.

 

N'hésitez pas à demander conseil si besoin à @strawberry @magnolia @MagaliLaDéfense et  @Maud_Chantepie qui ont réalisé de superbes réalisations autour de cette technique Smiley heureux

 

Pour la Cricut @Klem @Marie-ClaireLAB et nos expertes Cricut @Créa-Tiff et @Craftytiph pourront également répondre à vos questions Smiley clignant de l'œil

 

En tout cas j'ai hâte de voir tout ça sur la communauté Smiley heureux

‎07-09-2022 15:55

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@DailyKat Super j'ai hâte de voir ça Smiley heureux

‎07-09-2022 15:58

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@Valy777 Mais oui je me souviens parfaitement de tes réalisations, j'avais adoré !

Ahaha tu ne manques jamais d'inspiration, je suis certaine que tu feras de magnifiques projets au cours de l'année et j'ai hâte de découvrir tout ça Cœur

‎07-09-2022 16:34

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@Juliette59 J'adore voir vos bijoux passer sur la communauté Smiley heureux Également hâte de découvrir vos  nouveaux projets.

 

Effectivement la poterie est une activité qui à l'air assez technique mais parfaite pour se détendre. Dès que j'aurai un peu plus de temps je me lance et je vous partagerai tout ça bien sur Smiley clignant de l'œil