Questions autour de la Cricut Maker !

RÉSOLU
‎26-09-2019 10:26

Questions autour de la Cricut Maker !

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez la Cricut Maker est arrivée chez Cultura ! On vous propose même de gagner la vôtre !

 

Comme beaucoup d'entre vous ont des questions à propos de cette super machine, on vous propose de de toutes les poser ici. On vous répond au fur et à mesure ! 

 

C'est parti ? 

22 Réponses 22
‎26-09-2019 10:16
Solution

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

 Cette machine est-elle adaptée pour la découpe de feuilles de sucre ou d’azyme ?

Merci d'avance pour la réponse Smiley heureux

‎26-09-2019 10:19
Solution

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Je suis novice et n'arrive pas à lire les vidéos 😞 je voulais savoir, les dessins, patrons...pour faire les découpes, il faut les télécharger ?

 

Egalement, envisagez-vous de faire des démos ou ateliers dans vos magasins ?

‎26-09-2019 10:21
Solution

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Petite question à tou(te)s ceux qui utilisent cette machine : 439€ de machine c'est une chose, mais quels sont les coûts supplémentaires : entretien, révisions?
Tous les combien doit-on changer les lames? Combien coûtent-elles?
Avec quels accessoires e
st-elle livrée et que doit-on acheter de plus pour découper du flex, du tissu (coton, sweat et jersey ça passe?) Et du carton (pour des cartes)?
Parce que suivant le coût, peut être mieux vaut continuer à payer ma planche de 14cm x 10cm de flex à 10€? Mes cartes personnalisées à 5€?...

J'avoue que je me pose vraiment la question.

‎26-09-2019 10:26

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Bonjour @CynthiaB, elle n'est malheureusement pas adaptée pour ce type de découpes Smiley triste

‎26-09-2019 10:29
Solution

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Bonjour @CocoMa,

La bibliothèque Design Space contient plein de projets gratuits et payants prêts à l’emploi.