TOILE = Besoin de votre aide !

RÉSOLU
‎30-01-2019 20:40

TOILE = Besoin de votre aide !

Bonjour a tous ^^

 

J'ai besoin de votre aide,
Je viens de créer pour la première fois cette toile avec des bandes de platre :
- https://i.ibb.co/n8Z3gtC/IMG-0605.jpg
- https://ibb.co/YkZF9sZ

 

Mais probleme que j'aimerai savoir si vous avez une astuce/technique pour ne pas voire les joints entre chaques bandes
Pour que toutes la toile soit totalement lisse !

 

MERCIII

4 Réponses 4
‎31-01-2019 09:52
Solution

Re: TOILE = Besoin de votre aide !

Bonjour @arty et merci pour votre question ! @Clara_ @VirginieLaTeste ou @magali est-ce que vous auriez des conseils à donner à @arty ?

Merci beaucoup ! 

 

‎31-01-2019 11:29
Solution

Re: TOILE = Besoin de votre aide !

Bonjour @arty , vous pouvez utiliser de la pâte à relief haute densité pour enduire la totalité de la toile et ainsi combler les reliefs, une couche généreuse sera nécessaire pour uniformiser le tout. Puis lisser l'ensemble avec un spalter ou pinceau souple humide, si besoin une fois sec vous pourrez poncer légèrement en finition avec un grain fin. Il ne reste plus qu'à peindre la toile!

 

Super comme réalisation ! j'ai proposé un tuto avec le masque en relief "visage fantôme" 1 et 2 que je propose également de réaliser avec son propre visage en effectuant un masque en bande plâtrée, j'utilise du papier de soie en collage pour la texture Smiley clignant de l'œil

Hâte de voir votre réalisation terminée Smiley heureux

 

Bonne journée

‎01-02-2019 20:15

Re: TOILE = Besoin de votre aide !

MERCI beaucoup de votre aide !

 

Étant mon premier passage sur ce forum, 

je ne connaissais pas cette pâte à relief haute densité 

et surtout ce TUTO qui est fait pour moi ^^

 

 

Je vous envoie une photo de ma toile finie grâce a vous.

‎04-02-2019 11:47

Re: TOILE = Besoin de votre aide !

@arty merci pour votre réponse ! Si la réponse de @VirginieLaTeste  vous convient, merci de cliquer sur "Accepter comme solution".