Bûche jardin d'hiver

RÉSOLU
‎22-12-2021 13:07

Bûche jardin d'hiver

Bonjour à tous , j'ai acheté le kit pour la bûche jardin d'hiver, malheureusement j'ai perdu la recette fournit dans le kit, et je n'arrive pas à la retrouver. Mais Noël arrive très rapidement, donc j'aurais voulût savoir si par chance quelqu'un dans cette communauté avait aussi ce kit et pourrait me transmettre la recette.

 

Merci beaucoup.

Gabriel 

7 Réponses 7
‎23-12-2021 10:02

Re: Bûche jardin d'hiver

Bonjour @gabrielpinson 

Je vous joins les photos de la recette en espérant que ça soit la bonne 

Passez de bonnes fêtes 

‎23-12-2021 10:03

Re: Bûche jardin d'hiver

 
‎23-12-2021 10:47
Solution

Re: Bûche jardin d'hiver

Bonjour @gabrielpinson et merci pour votre question.

@FlorenceFrancon un grand merci pour le partage est ce que c'est bien ça dont vous aviez besoin @gabrielpinson ? 

Tenez nous au courant, et n'hésitez pas à participer au Défi 4 (jusqu'au 26 décembre 2021) autour de la pâtisserie de Noël Smiley heureux 

‎23-12-2021 11:06

Re: Bûche jardin d'hiver

Bonjour. Non pas tout à fait le kit don je dispose est ce lui avec le biscuit meringué la mousse chocolat noir et au lait et l’insert chocolat blanc.

‎23-12-2021 17:40

Re: Bûche jardin d'hiver

@gabrielpinson auriez-vous le code-barre du produit à disposition ? 

‎26-12-2021 10:45

Re: Bûche jardin d'hiver

Bonjour, désolé de vous répondre si tardivement mais je vous inquiétez pas j’ai finalement retrouvé la recette au dernier moment. Merci quand même. Bonnes fêtes à tous. 

‎27-12-2021 16:27

Re: Bûche jardin d'hiver

@gabrielpinson Bonne nouvelle !! Passez également de belles fêtes en famille Smiley heureux

 

N'hésitez pas à cliquer sur "accepter comme solution" pour clôturer votre demande Smiley heureux