Hello la communauté,
est ce que vous avez déjà créé des bracelets brésiliens ? Si c'est le cas, venez vite nous les partager dans Créations pour alimenter notre futur dossier à thème de juillet sur les bracelets d'été 🌞 !
@Samia-Cultura merciiiii beaucoup ! Je rajoute @Barbara_Cultura @Klem @lafabriqueaju @VirginieLaTeste @FlorenceFrancon @Olivia_Cultura @Luciekoum @KätheO7 @laetitiadam
Bonjour @Samia-Cultura . Bizarrement je n'en ai jamais réalisé...Je faisais plutôt des bracelets en tricotin ou bien en perles, j'en fais toujours d'ailleurs 🤣🤣 En tous cas c'est un défi intéressant..🤔 Je vais peut-être me lancer juste pour le plaisir de partager 😉😘🥰☀️
Bonjour @Samia-Cultura et @Sophie-Cultura 🙂
J’en ai fait énormément dans ma jeunesse et j’en garde de très jolis souvenirs 🥰
Ce post est une excellente occasion de m’y remettre ! Si j’arrive à en faire à temps, je les posterai avec plaisir 🙂
Belle journée !
Oh mais chez nous c'est L'ACTIVITE de l'été en famille !!!
Mais je crois pas avoir une photo digne de ce nom !!!! faut que je recherche tout ca
ca va être un super dossier ! Tellement de possibilités et pour tous les âges ( et tous les genres aussi !!! ici même papa s'y est mis !!!)
Hate de lire ca @Samia-Cultura
@Valy777 Oh mais ouiiii, je suis certaine que tu excellerais dans ce domaine ahah ! J'ai hâte de voir ça
J'espère que ce dossier spécial, te donneras envie de t'y remettre
Objet | Auteur |
---|---|
Objet | Auteur | Envoyé |
---|---|---|
24-03-2023 10:55 | ||
22-09-2020 18:29 | ||
31-07-2020 15:11 | ||
21-07-2020 16:22 | ||
19-10-2019 21:05 |