CENDRILLON

RÉSOLU
‎12-07-2021 17:31

CENDRILLON

Au secours, auriez-vous des idées de décorations sur la thème de Cendrillon pour le birthday de ma fille.... Oui, je sais, sacré thème pour ses 18 ans mais c'est ce qu'elle veut! J'ai regardé plusieurs choses mais je n'ai pas vraiment avancé. Et c'est dans moins de 15 jours!!! Si vous avez des idées et des conseils je suis preneuse.

@Sophie-Cultura 

Balises (1)
Cultura Aubière
22 Réponses 22
‎12-07-2021 17:50

Re: CENDRILLON

Bonjour @mannon114 merci pour votre question ! Thème très précis, on va essayer de vous aider au mieux. 

@Klem @buchedechevre @Annyi @helene14 @Valy777 @kimmy_old @SabyCal @3princesses @geneu @Luciekoum @KätheO7 @strawberry @magali @Valou_Cultura @Anne_T @FlorenceFrancon @VirginieLaTeste @CarolePlongeoir 

Merci pour votre aide à tous ! Cœur

‎12-07-2021 17:55

Re: CENDRILLON

Merci à tout le monde pour votre aide.

‎12-07-2021 18:11

Re: CENDRILLON

Coucou !

 

Qu'est ce qui l'attire dans ce thème ?

 

- le bal au château ? Robes sublimes et cours de valse ?

- le ménage ? "Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !" -> au moins tu auras la maison propre 😁

- la couture ? C'est parti pour la fabrication d'une robe ?

 

J'ai du mal à me projeter pour une grande de 18 ans ! Mais pour ma pitchoune je ferais :

- dans du carton et assez grand les animaux emblématiques : les souris, les oiseaux, Lucifer, Pataud...

- un défi ménage 😁

- custumization d'une robe (au choix sur papier, carton ou en tissu !)

- un gâteau haute-couture

- et pour finir le bal : lumière tamisée, chanson romantique, apprendre à valser 🥰

3 princesses à la maison
‎12-07-2021 18:43

Re: CENDRILLON

@mannon114quelle coincidenceSmiley clignant de l'œilj'ai finalisé le cadeau aujourd'hui pour les 18 ans de votre fille (comme je sais qu'Agathe adore Cendrillon, avec quelques tombées de bois, du papier glitter et des LED (merci à @Klem pour cette idée) et mon cutter préféréSmiley clignant de l'œil j'ai réalisé une light box (mais chut il ne faut pas lui montrer les photosSmiley clignant de l'œil)20210711_195249.jpg20210711_195303.jpg

 

Au niveau de la décoration, vous pouvez réaliser un gâteau anniversaire en papier qu'on soulèverait pour découvrir pleins de surprises gourmandes, des petites guirlandes en forme de cendrillon avec des confettis...

 

belle soirée à vous! biz!

‎12-07-2021 18:51

Re: CENDRILLON

@3princesses Ho j'adore l'idée du défi! Pour le gâteau, on a trouvé par hasard une belle bougie Cendrillon à  Leclerc. Ensuite, je ne sais pas, je vais surement m'attaquer à la pâte à sucre. Elle a fait une robe en feutrine sur un petit mannequin, on a prévu des ballons, je vais faire un p'tit panier couture... Ensuite, je ne sais pas... J'aimerai faire une cloche avec des figurines mais il faut encore que je les trouve... Je suis à la bourre en fait! Mais merci pour toutes ces belles idées, je suis preneuse. 

Mdr, pour le défi ménage, mon mari me dit : on n'a pas assez de ballets!

‎12-07-2021 18:56

Re: CENDRILLON

@KätheO7 Ho c'est trop beau j'adore, elle va être tellement contente... Merci, c'est super! Quel travail et minutie! Mon mari adore! (oui pour une fois, il regarde Cultura!).

Merci pour vos idées mais j'avoue le gâteau me fait peur, à voir comment je vais faire...

‎12-07-2021 18:58

Re: CENDRILLON

@Sophie-Cultura Merci pour l'idée des questions!!! Merci du fond du coeur et merci aux membres @KätheO7 @3princesses pour leur réactivité! Belle soirée à vous 3.

 

‎12-07-2021 19:01

Re: CENDRILLON

@mannon114dommage que nous ne soyons pas trop loin, je vous aurai proposé mon aide Smiley clignant de l'œil!!belle soirée!!

‎12-07-2021 19:02

Re: CENDRILLON

@KätheO7 Ho vous êtes super!