CENDRILLON

RÉSOLU
‎12-07-2021 20:03

Re: CENDRILLON

Bonjour @mannon114,

 

Superbe challenge que vous avez là 🥰
Mais en effet, si vous avez peu de temps, cela doit être stressant !

 

Je pense que vous avez déjà fait le tour de toutes les belles idées que l'on peut trouver sur Internet, mais voici celles que j'ai trouvées et que j'essaierais de mettre en place si c'était moi ... Ce ne sont que mes goûts personnels mais peut-être y trouverez-vous 2-3 petites idées à piquer ...

 

Si vous prévoyez des ballons, des mélanges de différents tons de bleus/rose/argent/doré et de différentes tailles font leur effet (et j'aime beaucoup aussi les citrouilles blanches) :

Ballons.jpg

 

Pour la décoration de la table, un joli centre de table avec des bougeoirs et des fleurs :

Centre de table.PNG

 

Pour les cadeaux de remerciement, des touches de doré et de satin sur les boîtes ou enveloppes :

Cadeau_merci.jpg

 

C'est en effet vraiment dommage que nous soyons si loin, car comme @KätheO7  je vous aurais proposé avec plaisir de vous aider.

 

Je suis sûre que vous allez réaliser quelque chose de magnifique ! Cœur

 

Très belle soirée à vous ✨

‎12-07-2021 20:05

Re: CENDRILLON

@KätheO7  C'est vraiment sublime ce que vous avez réalisé pour Agathe, je suis impressionnée, un grand bravo à vous ! CœurCœurCœur

‎12-07-2021 21:40

Re: CENDRILLON

@Luciekoum et @KätheO7 vont êtes adorables, c'est super gentil à vous 2. 

A dire vrai, @Luciekoum Agathe veut des ballons comme sur votre première photo. Alors, on les a mais comment dire... Je vais devoir préparer cela tant bien que mal avec une de ses copines! c'est pas gagné! Moi et les ballons çà fait 2!

Bon à voir, çà devrait aller!

Merci en tout cas pour votre partage! Belle soirée

‎12-07-2021 21:40

Re: CENDRILLON

@Luciekoum oui @KätheO7 est très douée et avec mon mari, on est très touché.

‎12-07-2021 21:43

Re: CENDRILLON

Bonsoir @mannon114, je vois que l’on vous a donné beaucoup d’idées déjà . Pour la deco bien sûr en bleu , blanc et or en ballon, boules polystyrène ou papier mâché peinte ou même pompons en tulle . Un grand carton coupé en forme de château ou en faux escalier pour le fameux escalier du bal ou encore en citrouille carrosse . 

Pour les activités, avez vous prévu quelques choses ? Sinon je vous propose la décoration d’une chaussure en papier mâché, la création de la robe de bal en papier crépon, à la place du jeu de remettre la queue de l’ane Celle de mettre la chaussure dans l’escalier des moments de rire en perspective. 

Voila j’espère que ces idées vont vous aider un peu . 

@KätheO7 C’est sublime, Agathe va adorer c’est sur . 

J’espere que Vous partagerez avec nous ce que vous avez pu faire pour son anniversaire. Mais vous connaissant un peu grâce à vos partages je suis sûre que ça va être super. 

Bonne soiree

‎12-07-2021 22:05

Re: CENDRILLON

@SabyCal Merci à vous, alors en fait, Agathe a demandé un carton a son père tout à l'heure pour faire le château. Elle veut faire certaines choses. 

Alors, l'idée de la chaussure dans l'escalier, elle adore et me dit "voilà ce qu'il te reste à faire!"

Ho oui, elle va adorer le cadeau de @KätheO7 j'en suis sur aussi, j'imagine déjà la p'tite larme!

Oui, bien sur je ferai des photos et des posts!

Merci mais comme je ne suis encore pas au mieux de ma forme, c'est un vrai challenge! Et la fatigue faisant, je n'ai quasiment rien fait. Alors, là, il faut que je me bouge. 

 

‎12-07-2021 22:24

Re: CENDRILLON

Je suis ravie que l’idée De la chaussure dans l’escalier lui plaise . Faite attention à vous , ne présumez pas de vos forces . Je pense aussi que si Agathe veut faire des choses elle-même c’est pour vous décharger un peu du stress que cela impose de préparer une fête d’anniversaire. 

 

si elle veut réaliser des chaussures à décorer voici des patrons 

3EB66410-9ACC-493B-BA57-3D1C9C492351.jpegF46B691D-3671-487D-AEAB-3E5B7ED2FFDF.jpegFDFB59CD-10FB-4285-B169-4F4EC66E9600.jpeg

‎13-07-2021 20:35

Re: CENDRILLON

@SabyCal Bonsoir, ho génial! C'est chouette en plus. Merci beaucoup

‎15-07-2021 10:38

Re: CENDRILLON

Bonjour @mannon114, je pense qu'il faut jouer sur les couleurs, le blanc, le bleu clair et le doré ...

apporter des touches baroques comme sur les photos trouvées sur pinterest :

 

Je pense qu'il existe des tours en carton style baroque pour mettre autour des plats ... 

Lui customiser une robe : un jupon bleu en tulle et coudre un haut à bretelle et le tour est joué..

Dorer à la bombe dorée des citrouilles (bon c'est pas trop la saison ...)

voilà voilà quelques idées 

Bon courage à vous

 

eabffdb562f462ebe8a7e07c0534fd9c.jpg

 

fc920e2e3e39bb3cb17b1d1cf22f45ee.jpg

 

‎15-07-2021 15:53

Re: CENDRILLON

@Anne_T Merci beaucoup... Alors, pour trouver des citrouilles en ce moment c'est pas facile mais bon, j'ai une petite idée. EN tout cas merci à vous pour votre retour.