Calendrier de l avent en bois

‎03-11-2020 14:59

Calendrier de l avent en bois

Bjr

Je m'apprête à faire mon calendrier de l avent bois. Je voudrais savoir si je suis obliger d utiliser du papier decopatch ou papier serviette, ou puis je utiliser du papier normal epais à coller sur les tiroirs ?

Merci !!!! 

3 Réponses 3
‎04-11-2020 10:02

Re: Calendrier de l avent en bois

@magali ou @VirginieLaTeste vous avez la réponse à apporter à @MartinGrandFrer ?

‎04-11-2020 11:24

Re: Calendrier de l avent en bois

Bonjour @MartinGrandFrer , toute les techniques que vous mentionnez sont possible sur le bois, pour le papier decopatch ou collage de serviette utilisez du vernis colle et pour le papier épais utilisez de l'adhésif double face ou une colle multiusage, cependant attention à la colle liquide à utiliser en fine couche et qui risque de faire gondoler le papier, je préfère personnellement le double face... Au plaisir de découvrir prochainement votre réalisation Smiley clignant de l'œil Bonne journée créative Smiley clignant de l'œil

‎05-11-2020 10:29

Re: Calendrier de l avent en bois

@MartinGrandFrer j'espère que la réponse de @VirginieLaTeste vous permettra de finaliser votre projet Calendrier de l'Avent (merci @VirginieLaTeste pour tous tes conseils!). 

Si cela a bien répondu à votre besoin merci de cliquer sur "Accepter comme solution". 

Bonne journée !