Calendrier de l'avent village de Noël

‎02-10-2020 10:37

Calendrier de l'avent village de Noël

Bonjour, 

Je ne vois pas comment remplir les petites maisons et comment l'enfant peut les récupérer.

La façade s'ouvre?

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Hélène

12 Réponses 12
‎05-10-2020 14:34

Re: Calendrier de l'avent village de Noël

Bonjour @Hélène11 et merci pour votre question. 

S'agit-il de ce calendrier

Si oui chaque petite boite s'enlève (au dos il y a un petit trou et une vis pour l'enfoncer)

C'est très pratique et facile. 

‎20-10-2020 21:20

Re: Calendrier de l'avent village de Noël

Bonjour, 

 

J'ai aussi une question du même style pour ce calendrier : ici.

Car il n'y a pas de vis. Je me demandais s'il fallait coller le support de chaque maison à chaque cercle de base pour que l'ensemble reste stable ?

 

Claudie

‎22-10-2020 11:23

Re: Calendrier de l'avent village de Noël

Bonjour @clozuzu et merci pour votre question ! 

@magali saurais-tu nous éclairer ? 

‎22-10-2020 11:24

Re: Calendrier de l'avent village de Noël

Pour info, je suis allée hier en magasin et j'ai regardé le modèle présenté. Les petites maisons ne sont pas collées à chaque support.

Claudie

‎22-10-2020 11:29

Re: Calendrier de l'avent village de Noël

@clozuzu merci ! Quel est votre magasin le plus proche ? 

Hâte de découvrir votre calendrier de l'avent décoré, dans la partie "Créations" ! 

‎22-10-2020 11:47

Re: Calendrier de l'avent village de Noël

C'est le magasin de Chantepie (en Ille et Vilaine) Smiley heureux

‎22-10-2020 12:18

Re: Calendrier de l'avent village de Noël

Bonjour @clozuzu , lorsque vous montez votre village sur les différents socles, je vous invite à les placer au bord du socle de façon à créer une stabilité lorsque vous allez retirer une maison. Vous ne pourrez pas coller les maisons sinon vous ne pourrez pas récupérer les surprises.

 

Si votre enfant est petit, il risque en touchant de les faire tomber donc proposez-lui un jeu : il doit trouver la bonne maison mais c'est bien vous qui la prendrait entre vos mains pour lui donner et qu'il puisse l'ouvrir et découvrir la surprise Smiley heureux

 

Si vous préférez, nous avons d'autres calendriers de l'enfant adaptés à des âges plus petits comme celui-ci, il permettra une fois Noël passé d'être utilisé en maison pour jouer Smiley heureux

‎22-10-2020 21:20

Re: Calendrier de l'avent village de Noël

Bonjour, 

Je voulais savoir où on peut se procurer les socles ?

Merci de votre retour 

‎27-10-2020 17:20

Re: Calendrier de l'avent village de Noël

Bonjour @Carole-77 et merci pour votre question. Je pense que Magali parlait du socle intégré au calendrier de l'Avent ? 

@magali saurais-tu nous aiguiller ?