Centre de table exotique

‎14-09-2022 17:32

Centre de table exotique

Bonjour à tous. Pour une fête d'anniversaire, j'aimerai créer une jolie centre de table exotique. Avez-vous des idées déco a me recommander ? avec des fruits exotiques, des plantes, du bois récupérer... Toutes les idées sont les bienvenues pour que je puisse créer un joli décor et faire voyager mes invités!
CarolineMCMC
8 Réponses 8
‎21-09-2022 11:13

Re: Centre de table exotique

@CarolineMCMC Merci pour votre post. Je me suis permise de le déplacer dans l'onglet question-réponse Smiley clignant de l'œil

‎21-09-2022 11:17

Re: Centre de table exotique

j’identifie @Klem @JulieCultura33 @strawberry @AtelierdeLunina @Luciekoum @tahie elles pourront peut-être vous aider Smiley heureux

‎21-09-2022 11:26

Re: Centre de table exotique

@Samia-M Merci pour l'identification

 

Je verrais bien de l'ananas  @CarolineMCMC 

En bouquetEn bouquetAvec d'énormes feuillesAvec d'énormes feuilles

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎21-09-2022 22:30

Re: Centre de table exotique

@CarolineMCMC je rejoins @AtelierdeLunina de grosses feuilles (comme des feuilles de monstera) sur la table feront leur effet !

 

Ananas, noix de coco... peuvent être des vases/récipients parfaits. 

 

Si tu souhaitais plaçais les invités, tu peux inscrire leur nom sur une feuille. 

 

Des dessous d'assiette et plus généralement des accessoires en rotin/canage s'associeront très bien à cette déco.

table style jungle blanc épuré fleur rose tropicale set table osier - blog déco - clem around the corner

 

Ambiance Exotique...Oui, mais Chic ! - Save The Deco

 

Si tu souhaites faire des feuilles de monstera toi-même, c'est très simple ! 

Ceci contient une image de : Anniversaire Vaiana: Déco, sweet table et activités faciles pour un anniversaire des îles! - Allo Maman Dodo

 

J'espère que cela pourra t'inspirer ! 

‎22-09-2022 11:24

Re: Centre de table exotique

@strawberry @AtelierdeLunina Super les filles merci pour vos retours Smiley heureux Cœur

‎01-02-2023 12:25

Re: Centre de table exotique

Merci pour votre retour, top, j'adore cette idée ! C'est dans ce style effectivement que je recherche des idées
CarolineMCMC
‎01-02-2023 12:26

Re: Centre de table exotique

Merci pour ton retour ,c'est gentil. C'est vrai que ces feuilles de monstera sont sublimes. Je vais voir cela avec mon fleuriste pour la prochaine fois
CarolineMCMC
‎03-02-2023 15:44

Re: Centre de table exotique

Bonjour @CarolineMCMC donnez nous des nouvelles quand vous aurez avancé sur le projet ! On a hâte !