Centre de table exotique

il y a 2 semaines

Centre de table exotique

Bonjour à tous. Pour une fête d'anniversaire, j'aimerai créer une jolie centre de table exotique. Avez-vous des idées déco a me recommander ? avec des fruits exotiques, des plantes, du bois récupérer... Toutes les idées sont les bienvenues pour que je puisse créer un joli décor et faire voyager mes invités!
CarolineMCMC
5 Réponses 5
mercredi

Re: Centre de table exotique

@CarolineMCMC Merci pour votre post. Je me suis permise de le déplacer dans l'onglet question-réponse Smiley clignant de l'œil

mercredi

j’identifie @Klem @JulieCultura33 @strawberry @AtelierdeLunina @Luciekoum @tahie elles pourront peut-être vous aider Smiley heureux

mercredi

@Samia-Cultura Merci pour l'identification

Je verrais bien de l'ananas  @CarolineMCMC 

En bouquetEn bouquetAvec d'énormes feuillesAvec d'énormes feuilles

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.
mercredi

@CarolineMCMC je rejoins @AtelierdeLunina de grosses feuilles (comme des feuilles de monstera) sur la table feront leur effet !

Ananas, noix de coco... peuvent être des vases/récipients parfaits. 

Si tu souhaitais plaçais les invités, tu peux inscrire leur nom sur une feuille. 

Des dessous d'assiette et plus généralement des accessoires en rotin/canage s'associeront très bien à cette déco.

table style jungle blanc épuré fleur rose tropicale set table osier - blog déco - clem around the corner

Ambiance Exotique...Oui, mais Chic ! - Save The Deco

Si tu souhaites faire des feuilles de monstera toi-même, c'est très simple ! 

Ceci contient une image de : Anniversaire Vaiana: Déco, sweet table et activités faciles pour un anniversaire des îles! - Allo Maman Dodo

J'espère que cela pourra t'inspirer ! 

jeudi

@strawberry @AtelierdeLunina Super les filles merci pour vos retours Smiley heureux Cœur