Cherche Tuto Tricot princesse Peach, Boswer et Goomba

‎26-10-2022 20:31

Cherche Tuto Tricot princesse Peach, Boswer et Goomba

Bonjours la communauté afin de continuer à agrandir la bande il me manque plusieurs modèle de tuto en Tricot pour la princesse peach, Boswer et les Goomba car j'ai bien cherché sur internet hélas il n'y a que des tuto au crochet.

 

Si vous avez un lien ou des explications de ses modèles je vous remercie.  


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
4 Réponses 4
‎27-10-2022 15:48

Re: Cherche Tuto Tricot princesse Peach, Boswer et Goomba

Bonjour @spitfire89

 

Merci pour votre question! 

 

@Valou_Cultura @Anne_Bayonne @leadujany  @Valy777 @AurelieCultura @SolèneChantepie auriez-vous des idées, des suggestions ? Smiley heureux

 

‎27-10-2022 19:58

Re: Cherche Tuto Tricot princesse Peach, Boswer et Goomba

Bonsoir @a_etcha_ et @spitfire89 . Alors là c'est une peu une énigme pour ces personnages...au tricot en tous cas car il y a beaucoup de tutos au crochet sur la toile.. @spitfire89 je t'ai envoyé un message en privé pour quelques liens...mais bon je ne sais pas si ça t'aidera.. J'ai fait de mon mieux 😅😅   🤣🤣🤣😍😍😍😍🤣🤣  Peut-être voir avec les éditeurs s'ils ont un magazine ou bien un livre pour tricoter ces personnages.

Bonne soirée 😘😘✨️💖✨️💖✨️

Instagram ainsi_va_valy
‎27-10-2022 21:31

Re: Cherche Tuto Tricot princesse Peach, Boswer et Goomba

Merci @Valy777 je viens de consulter le MP que tu ma envoyé et j'y ai répondu. Je trouve plus facilement des créa sur le forum et sur internet au crochet mais pour des tuto tricot pour des personnages bien précis (Mario, Star Wars, Harry Potter,  de dessins animées) c'est compliqué.

 

Il va falloir que je me mette aux crochets Smiley très heureux

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎27-10-2022 22:11

Re: Cherche Tuto Tricot princesse Peach, Boswer et Goomba

C'est vrai qu'il y a bien  plus de tutos pour le crochet @spitfire89 . Et puis l'apprentissage est très rapide et il le sera pour toi aussi d'autant que tu maîtrises les aiguilles😉 Bisous ma belle et à bientôt 😘✨️🌻

Instagram ainsi_va_valy