Chercher idée DIY pour homme

RÉSOLU
‎18-12-2018 09:37

Chercher idée DIY pour homme

Bonjour,

 

j'ai besoin de votre aide créative pour trouver une idée de petit DIY destiné à 3 hommes .

Dans ma jolie famille il est coutume de faire des cadeaux botte , comprendre des petits cadeaux a moins de 5€ pour compléter la hotte du père Noël.

 

Pour les femme j'ai fait des épingles festives ( elles cousent beaucoup) et des sachets de thés home made.

 

Mais pour les hommes, je seche !

 

Voila si toutefois vous avez eu l'occasion de faire des choses dans ce genre la, je veux bien des idées !

 

Bises créatives 

10 Réponses 10
‎18-12-2018 14:50

Re: Chercher idée DIY pour homme

Bonjour @Klem et merci pour ta question !

 

Demandons à nos petits lutins experts créatifs ! Avez vous des idées? @VirginieLaTeste @Anne_T@Valou_Cultura @LauraB13 et bien sûr @David-Evreux ? 

‎18-12-2018 18:01

Re: Chercher idée DIY pour homme

Une tasse décorée avec des pochoirs à la peinture porcelaine, ça serait trop gros ? Par ex. thème golf ou basket...selon les gouts de ses messieurs...

‎18-12-2018 18:17

Re: Chercher idée DIY pour homme

Bonjour @Klem 

Dans les classiques on retrouve les mugs simples avec déco noire assez géométrique... Ou pas . Sinon selon le style d'hommes tu peux partir sur des bracelets en cuir. 

Si se sont des voyageurs des étuis à passeport personnalisés. 

Et pour le moment je sèche si j pense à autre chose je te le dis . 

 

Bonne soirée et bonne fêtes

‎18-12-2018 18:50
Solution

Re: Chercher idée DIY pour homme

Bonjour @Klem, pas mieux que mes collègues .... une tasse personalisée pour le café ou  un bracelet en cuir avec fermoir aimanté.... Un snood ou bonnet fait maison mais là c'est un peu chaud niveau temps ... c'est clair pas facile !!!!

‎18-12-2018 23:03

Re: Chercher idée DIY pour homme

@cagilou @LauraB13@Anne_T merci merci merci !!!

 

Je pense que je vais opter pr le mug !!! Excellente idée !!!!

 

Vous êtes top !!!!

 

Et merci Sophie d'avoir relayé ! Quelle équipe de choc ! 

 

 

‎20-12-2018 08:38

Re: Chercher idée DIY pour homme

Bonjour @Klem Superbes idées pas facile pour les hommes effectivement... également marque page personalisé si c'est un lecteur ou stylo customisé Smiley clignant de l'œil

Bonne journée

‎20-12-2018 09:29

Re: Chercher idée DIY pour homme

@Klem de rien, avec plaisir ! On attend avec impatience que tu nous postes la création !!! 

‎31-12-2018 10:53

Re: Chercher idée DIY pour homme

TasseBleue.png

 

Voila le résultat Smiley heureux

Une tasse et des feutres porcelaine 

 

J'ai également mis un petit message personnalisé derrière ! 

 

J'ai failli la garder pour moi Smiley tirant la langue

 

Merci beaucoup a vous tous  !!!!!!

‎07-01-2019 13:39

Re: Chercher idée DIY pour homme

Hello @Klem merci pour le partage elle est trop belle la tasse!!! Je te propose de cliquer sur "Accepter comme solution" si on a bien tous réussi à t'inspirer pour les idées DIY pour homme ! A très vite.